Résultats de la recherche

  1. supernova_

    Echange devoir BTS AG

    Bonjour Je recherche les corrigés de BTS AG 1ere et 2eme année pour échange si ça intéresse envoyée moi un message .
  2. supernova_

    Avis fiches GRCF

    J'aimerais des avis sur mes possible fiches de GRCF? qu'en pensée vous ? Mon copain trouve que c'est répétitif. Tâche 1 : Création d’un tableau de relance clients et suivi de procédure. Tache 2 : Préparation de propositions commerciales, suivi des ventes et des livraisons, facturation...
  3. supernova_

    Echange corrigé

    Bonjour, Je recherche les corrigés des devoirs de première année du cned dans toutes les matières pour échange. Si vous êtes intéressé par un échange envoyé moi un message.
  4. supernova_

    Expérience et tache de stage

    Bonjour, bonsoir, J'aimerais savoir qu'elles sont les tâches qui vous ont été confiez en stage ? Qu'avez-vous fait ? Comment ça s'est passé (vous vous était sentie utile? Ennuyée? ...)? Avez-vous réussie ce qu'on vous à demander?... Votre expérience en stage en gros
  5. supernova_

    CORRIGES DEVOIRS Cned BTS AG ou MUC première année

    Re : CORRIGES DEVOIRS Cned BTS AG ou MUC première année Bonjour, je recherche aussi des personne en BTS ag au CNED pour s’échanger des corriger ensemble, demander moi mon e-mail par mp pour qu'on s'envoi des corrigés. Merci