Résultats de la recherche

  1. V

    Que faites-vous à la rentrée 2006?

    Bonjour, J'ai eu mon bts ag. L'entreprise dans laquelle j'ai fait un stage me proposait un CDI (avec ou sans diplome). Je vais donc commencer a travailler en tant qu'assistante de gestion. Je suis super contente, car je pense avoir beaucoup de chance de trouver un travail dans ma branche...
  2. V

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. Salut a tous. Je suis super contente. L'entreprise dans laquelle j'ai fait mon stage l'année dernière m'a proposé un emploi d'assistante de gestion (avec ou sans le diplome) C'est énorme! J'ai appris cette semaine que j'ai eu mon bts :dacc: J'ai pas encore eu...
  3. V

    Vous venez d'un BTS AG quel métier faites vous?

    Bonjour, je viens de passer mon bts ag en formation initiale. L'entreprise dans laquelle j'ai effectué mon stage m'a offert un poste d'assistant de gestion. :dacc: Mon métier correspond donc à mon diplome. :biggrin: J'espère que beaucoup d'étudiants vont avoir cette chance. Bon courage a tous...
  4. V

    BTS AG 2006 - Epreuve d'Etude de Cas

    Salut à tous. C'est vrai que l'épreuve était facile. Et je suis contente car j'ai trouvé les meme resultat que certain d'entre vous. ca donne de l'espoir. Malheureusement, j'ai trainé au début et j'ai pas eu le temps de faire la conclusion et l'annonce a faire paraitre pour l'assistant de...
  5. V

    Aide pour la fixation d'un prix psychologique

    Bonjour à tous. J'ai besoin d'aide pour une action. Je dois déterminer le prix psychologique d'un produit. Dans le cours correspondant, on a fait un tableau pour fixer le prix: - colonne 1 : Prix - colonne 2 : Au dessus de quel prix n'achèteriez-vous pas car trop cher? - colonne 3 : % des...