Résultats de la recherche

  1. D

    le reseau

    Une succrsale fait partie de quel type de réseau ??? :cry: :cry: :cry:
  2. D

    Citations risques et progrès et fêtes

    Quelles sont les citations que vos professeurs vous ont dites , merci!!!
  3. D

    Comment justifier un redoublement

    Bonsoir , je redouble mon bts et je voulais savoir en entretien de licence je redoute un peu la question , pourquoi ce redoublement etc HELP :arrow2: des conseils svp
  4. D

    les fêtes venues d ailleurs^( nouvel an chinois, aid el kebir, saint patrick ...

    Salut tout le monde :excl: Je dois faire une eciture personnelle sur els fetes venues d'ailleurs pratiqués en France et j ai pas tr'op d'idée pour le plan , est ce que vous auriez des idéees. Merci :friend:
  5. D

    analyse commerciale : indicateur en%

    :excl: :blink: Bonsoir à tous J' ai commencé mon analyse comemrciale, mais ma tutrice ne veut pas me donner de chiffres ronds. Je travail dans un magasins de vétements et mon projet touche le management dans l'entreprise. Quels indicateur puis je utiliser sans chiffres ronds. exemple : je...
  6. D

    commentaire personnel : developement economique et défense de l'environnement ?

    Pensez vous qu il soit possible de concilier le développement economique  et la défence de l'environnement ? J arrive pas a faire le plan,  helpp please ? Est  ce que jke dosi parler du developpement durable ?
  7. D

    stage a c&a

    Bonjour a tous , ja fais mon stage dans le magasin c&a. Mon projet consiste à créer une organisation du travail,car depuis juin la société mèrea envoyé une nouvelle directive dorganisation des salriés pour qu ils soient polyvalents, on regroupes les taches et on fait tourner les...
  8. D

    sites lettres de motivation pour faire un stage .

    Bonjour à tous, j  ai loupé mon bts  et dans les  matières a repasser  j ai le pduc  :cry: Heu , javais  fais mon stage à la banque mais depuis je ne  peux plus les voir,  est ce que quelqu  un connait des sites pour faire des lettres de motivation pour faire un stage . et des secteurs d...
  9. D

    projet pas mis en place , comment faire le bilan

    J ai un gros soucis avec ma partis 5 , vue que mon projet n a pas été mis en place svp aidez moi , , quelqu un a des idées ??? :cry: :cry: MERCIIII :unsure:
  10. D

    note de cadrage , le point du budget

    comment évaluer un budjet lorsqu'on a travailler  seul , svppp et que je n ai fais que du phoning, merci :mellow:
  11. D

    3) Préconisation; je m y perds svvpppp

    salut tout le monde, juste j ai besoin un peu d aide je me sens un peu perdu avec ce dossier de 10 pages , . Mon projet consistait a creer des fiches produits , argumentaire et fiches memo pour les conseillers commerciaux de l agence bancaire ou j' étais. et d 'appeller ( phoning) bref si je...