Résultats de la recherche

  1. I

    ICH : expériences, contacts, tuyaux ...

    Re : ICH : expériences, contacts, tuyaux ... Salut GOUNY, Ton post répond à l'ensemble de mes interrogations. J'aurais du me douter que l'asset demandait un profil plus financier. Dans tous les cas, un grand merci pour tes explications qui me seront très utile.
  2. I

    ICH : expériences, contacts, tuyaux ...

    Re : ICH : expériences, contacts, tuyaux ... Est-il possible de faire l'asset management après l'ICH - Gestionnaire immobilier, en complétant par un master 2?
  3. I

    Recherche d'entreprise après plus de 30 refus. Entre frustration et dépression

    Re : Recherche d'entreprise après plus de 30 refus. Entre frustration et dépression J'suis actuellement dans le même cas pour trouver un employeur pour faire la formation ICH en alternance. Vivement que la chance me sourisse enfin
  4. I

    stages professionnelles en entreprise

    Re : stages professionnelles en entreprise Jsais que dans le Notariat, j'ai galeré pour trouver des stages. Malgré tout, j'avais été rémunéré à chaque fois.
  5. I

    BESOIN D'AIDE Licence administration publique ( LAP) apres BTS

    Re : BESOIN D'AIDE Licence administration publique ( LAP) apres BTS C'est des petits effectifs donc forcément, le but est d'avoir les meilleurs notes possibles. Perso, je pense postuler en LAP aussi. J'suis en BTS Notariat et malgré une moyenne de 15,5 au 1er et 16 à ce semestre, j'suis pas...
  6. I

    Les diplomes ne servent plus à rien?

    Re : Les diplomes ne servent plus à rien? Pas faux mais le but, c'est surtout d'être opérationnel