Résultats de la recherche

  1. B

    Remerciements CCO

    MERCI Bonjour à tous, je voulais remercier toute les personnes de ce forum qui m'ont beaucoup aidé par leur message pendant cette année assez dure :cry:. Je repassais mon BTS en candidat libre vu que je l'avais raté l'année dernière et cela avait été très dure, j'étais décourager et super...
  2. B

    perdue!!!!!

    Bonjour, je repasse mon bts et franchement kà je suis completement perdu déjà sur mes notes par rapport aux nouveau coef enfaite je sais pas combien j'ai acquis de pointau jour d'aujourd'hui!!! De plus, il y a l'étude de cas, j'ai pu lire que certains disaient que cetait plus sur du management...
  3. B

    Epreuves du BTS: Quels sont vos pronostiques?

    ah d'accord bah je vous remercie je vous souhaite de réussir merci
  4. B

    Epreuves du BTS: Quels sont vos pronostiques?

    bonjour, tu entend quoi par strategies des entreprises, c'est stratégies internationales, de base et tout et tout :embarassed: ??? Excuse moi c'est neuneu comme question mais je passe le bts en candidat libre et je suis perdu... merci
  5. B

    des résultats???

    oki merci a toi YS. Quelqu'un pourrait-il m'informer sur les autres parties de mon message s'il vous plaît. Merci
  6. B

    des résultats???

    Bonjour, j'aurai voulu savoir si certain d'entre vous ont deja ou pas passé l'oral d'anglais, si oui j'aurai voulu connaître vos impressions... Et aussi je repasse mon BTS donc le MUC maintenant, j'aurai voulu savoir si certains d'entre vous avez des pronostiques sur letude de cas et l'economie...
  7. B

    BTS AC en candidat libre, ou en etes vous?

    coucou ciliane, Je vois que je ne suis pas la seule sa rassure d'un côté mais se qui m'inquiéte le plus c'est sur combien le bts est au total et combien il faut avoir au minimum pour obtenir le bts car le je suis completement perdu. Je stresse BEAUCOUP¨, c'est affreux :cry: et mes revisions...
  8. B

    BTS AC en candidat libre, ou en etes vous?

    coucou angy, jê vois que toi aussi tu es comme moi un peu près mais tu n'as que les écris à repasser?? excuse moi mais je n'ai pas très bien compris enfaite les matières qu'il te reste a passé... moi j'ai l'anglais français l'etude de cas et l'economie droit.... comme tu vois y a du boulot...
  9. B

    renseignements sur les notes en candidat libre

    coucou, vous etes sur que c'est sur 210 points???? ohlalalala sa signifie que je suis encore plus dans le caca :cry: enfin plus en stresse..... :embarassed:
  10. B

    Question bete sur l etude de cas

    coucou angy, Moi j'ai toujours fait une intro et une conclusion et d'ailleurs les profs nous l'ont toujours conseillé. Voila
  11. B

    Besoin detre rassuré!!!

    coucou fannya, je te remercie sincerement c'est gentille se que tu m'as dis pi on verra bien mais disons que c'est vrai que cette année je stresse beaucoup plus que l'année dernière. Donc quand je vois les messages de certains je me dis que je suis mal barrée... Et dnc j'ai 92 points a...
  12. B

    Besoin detre rassuré!!!

    ouai mais je sais que il n'y a que moi qui peut me rassurer mais c'est dans ma tête j'ai peur de rater encore j'ai obtenu deja normalement 118 points parce que j'ai eu 13 en TCC 13 en CPAP et 14 en espagnol avec les coef sa me donne 118 donc il me reste 82 points a avoir sa peut être jouable. De...
  13. B

    Besoin detre rassuré!!!

    coucou babou 4269, merci pour ton message écoute je crois que tu m'a stressé encore plus laisse tomber parce que je revise pas autant que toi parce que moi je suis en école de commerce donc je me dis que les cours que j'ai eu me sers mais je me dis que c'est pas assez...
  14. B

    Besoin detre rassuré!!!

    Bonjour, a tous, je suis au jour d'aujourd'hui super stressé, j'ai raté mon bts AC l'année dernière :cry: et disons que j'ai super peur. Quand je lis vos messages, que vous parlez de MGUG ou d'économie droit je me dis que je ne serai jamais prête. Enfaite j'aurai voulu savoir ceux qui étaient...
  15. B

    BTS AC en candidat libre, ou en etes vous?

    ofaite mirzhin désolé j'ai oublié de te demander qu'est ce que tu entends par méthodologie et théories en Economie droit. STP Merci
  16. B

    BTS AC en candidat libre, ou en etes vous?

    merci a toi mirzhin, pour tous tes conseilles c'est sympa, parce que pour ma part moi je suis en école de commerce donc je suis un peu perdu, pi sa fait plaisir de voir sur se site que tous le monde s'entraide. En tout cas merci et je te dis la meme chose pour toi.....
  17. B

    BTS AC en candidat libre, ou en etes vous?

    coucou fannya, merci a toi davoir repondu et donc is jcomprend bien j'ai du boulot devant moi et donc sava etre dure..... :cry: moi jai mon oral danglai le 11 mai et jstresse ENORMEMENT :embarassed: merci
  18. B

    BTS AC en candidat libre, ou en etes vous?

    bonjour avous, moi aussi dans le meme cas que vous enfaite j'ai raté: leco dt:5 français:6 (je crois) anglais: 5 etude de cas 8.5 (et la je me dis que j'aurai du garder ma note comme sa je risquerai pas de raté encore plus) TCC 13 CPAP 13 espagnol 14 Enfaite si sa vous derange pas biensur de...
  19. B

    les coefs ont changé

    C'est vrai!!!! Au c'est super tu me rassures t'imagine pas a quel point car j'avais validé le cpap (13)et les TCC (13)donc quand j'ai vu sa je me suis dis peut -etre que... j'ai eu 14 en espagnol par contre j'ai eu 6 en français 5 en eco droit 8.5 en etude de cas et 5 en anglais aussi. c'est pas...
  20. B

    les coefs ont changé

    Bonjour à tous, Voilà j'ai raté mon bts l'année dernière  :cry:malheureusement et donc cette année je le repasse mais disons que je suis un peu perdu  :wacko:j'ai vu que les coefs ont changé mais comment pour nous anciens bts cela va fonctionner???? Merci virginie  :dacc: