Résultats de la recherche

  1. B

    perdue!!!!!

    Bonjour, je repasse mon bts et franchement kà je suis completement perdu déjà sur mes notes par rapport aux nouveau coef enfaite je sais pas combien j'ai acquis de pointau jour d'aujourd'hui!!! De plus, il y a l'étude de cas, j'ai pu lire que certains disaient que cetait plus sur du management...
  2. B

    des résultats???

    Bonjour, j'aurai voulu savoir si certain d'entre vous ont deja ou pas passé l'oral d'anglais, si oui j'aurai voulu connaître vos impressions... Et aussi je repasse mon BTS donc le MUC maintenant, j'aurai voulu savoir si certains d'entre vous avez des pronostiques sur letude de cas et l'economie...
  3. B

    Besoin detre rassuré!!!

    Bonjour, a tous, je suis au jour d'aujourd'hui super stressé, j'ai raté mon bts AC l'année dernière :cry: et disons que j'ai super peur. Quand je lis vos messages, que vous parlez de MGUG ou d'économie droit je me dis que je ne serai jamais prête. Enfaite j'aurai voulu savoir ceux qui étaient...
  4. B

    les coefs ont changé

    Bonjour à tous, Voilà j'ai raté mon bts l'année dernière  :cry:malheureusement et donc cette année je le repasse mais disons que je suis un peu perdu  :wacko:j'ai vu que les coefs ont changé mais comment pour nous anciens bts cela va fonctionner???? Merci virginie  :dacc: