Résultats de la recherche

  1. L

    Redaction d'anglais

    Voila je voulais savoir si il était possible d'avoir un model de redaction sur le theme de la dispute parent enfant merci ...en qq sorte un sujet d'invention ou l on donne son point de vue,les idées princiaple...(intro axes conclusion) How far should parents interfere with young people's...
  2. L

    Variation d'un pourcentage

    Bj a tous j'ai pas mal réfléchis sur cette exo et voulais un coup de pouce... Dans une classe,il y a 50% de filles. 1) a)un éléve supplémentaire arrive,une filles.Est-ce possible de connaitre le nouveau pourcentage de filles? Peut on le comparer avec le pourcentage initial? b)Deux nouveaux...
  3. L

    Polémique de Cachan

    Bj a tous, Je travaille sur un expo sur la polémique des "invités" de Cachan. a)Rappeller l'épisode des expulsés de Cachan? b)Rappeller les principaux éléments du probléme des sans-papiers? c)Expliquer pourquoi les parties politiques réagissent de maniére très différentes à cette...
  4. L

    Sujet d'invention

    Voila j'ai un gros probleme ma prof de francais a été absente toute l'année et la je dois faire un sujet d'invention em m'appuyant d'un livre. Romain Gary écrit longuement à son ami éditeur Robert Gallimard pour lui expliquer pourquoi il a pensé écrire son autobiographie,La Promesse de l'aube...
  5. L

    Traduction d'un texte en espagnol

    Merci je vous en supplie,c'est pour une traduction j'ai essayé tout les logiciels existant et rien à faire...merci encore (dialogue entre sa mere et son fils) LLevas razon,mama -Que no,mama,que no ha dado un estiron,que tengo ya cuarenta y tres anos...-repitio Jorge. Cuando ella llamaba lo...