Résultats de la recherche

  1. M

    [Etude de cas] - Peaulux Maroquinerie

    pas grave merci pour ton aide cela m'a beaucoup aidé merci encore au revoir
  2. M

    [Etude de cas] - Peaulux Maroquinerie

    Bonjour j'aurai besoin d'une dernière aide pour l'analyse des mes réusltats (ratios) et des graphiques. Mais je sais pas exactement sur quel premier point il faut commencer,je pense que le lancement du réseau peut être envisager les chiffres sont assez correct et les évolutions de...
  3. M

    [Etude de cas] - Peaulux Maroquinerie

    et bien pour les différents résultats que je trouve certains taux sont bas comme le taux de rentabilité des capitaux propores il est de 7% après pour le marge bénéficiaire elle est de 1% puis celui de la CAF est de 4,56% puis celle de la valeur ajoutée est de 39,5% dis moi si tu trouves pareil...
  4. M

    [Etude de cas] - Peaulux Maroquinerie

    merci pour ton aide pour le dossier n°2 j'ai fait mes ratios mais leur taux enpourcentage ne sont pas très élevé je me demande si je me suis trompée quelqu'e part ou toi aussi tes taux sont pas très important et pour les graphiques c'est le néant totale je ne trouve pas les chiffres qu'il faut...
  5. M

    [Etude de cas] - Peaulux Maroquinerie

    bonjour POurrais-tu m'aider sur le dossier N°3 pour remplir le contrat en fait pour les obligations du franchisé et franchiseur j'existe avec l'annexe 3 pour marquer les réponses pourrais-tu m'aiguiller
  6. M

    [Etude de cas] - Peaulux Maroquinerie

    merci pour ton aide pour le dossier n°2 Autre petite aide pour le dossier 1 pour la maquette pourrais-tu me dire quelles sont les point principaux qu'il faudrait mettre
  7. M

    [Etude de cas] - Peaulux Maroquinerie

    ok mais pourrais tu me dire si tout les chifffres qui sont propres au calcul sont dans les annexes qui sont dans l'étude de cas
  8. M

    [Etude de cas] - Peaulux Maroquinerie

    pour les ratios je peux utiliser utiliser n'importe lesquels ou il faut en utiliser bien spécifiques
  9. M

    [Etude de cas] - Peaulux Maroquinerie

    pourrais -tu m'aider ou m'aiguiller la dessus merci
  10. M

    [Etude de cas] - Peaulux Maroquinerie

    j'ai vu mon erreur après je n'arrive pas à trouver la repises sur amortissement après j'ai trouvé le reste
  11. M

    [Etude de cas] - Peaulux Maroquinerie

    et bien par la mtéhode du résultat j'ai mis comme chiffre pour le résultat net 66464 pour les charges sociales dotations aux amortissements : 139 829 VCEAC: 2520 pour les produits calculés (ou...
  12. M

    [Etude de cas] - Peaulux Maroquinerie

    si si ça va m'aider j'espère que je vias trouver rapidement
  13. M

    [Etude de cas] - Peaulux Maroquinerie

    oui les deux premières j'ai trouvé sans problème cet juste le question 3 que je bloque
  14. M

    [Etude de cas] - Peaulux Maroquinerie

    en fait je voudrais bien vous le montrer mais je n'arrive pas à avancer avec le tableau des stocks intermédiaire de gestion quel chiffre exactement
  15. M

    [Etude de cas] - Peaulux Maroquinerie

    bonjour je voudrais savoir si vous pouvez m'aider pour le calcul du CAF car je bloque sur cette parti je sais qu'elles sont les calculs à faire mais je sais pas excatement quel chiffre prendre pour le calcul merci pour votre aide rapide
  16. M

    [Etude de cas] - Polyeth Armor

    Polyeth Armor je voudrais savoir si quelqu'un aurait un exmeple de lettre type dans le dossier 4 car je n'arrive pasa à commencer ma lettre merci puor votre aide
  17. M

    [Etude de cas] - Garages des lavandes

    bloqué sur l'étude de cas garges des lavandes je te remercie pour cette aide je viens de le voir je comprend mieux maintenant je te remercie encore Merci
  18. M

    [Etude de cas] - Garages des lavandes

    bloqué sur l'étude de cas garges des lavandes EN fait le sueil de rentabilité je l'ai fait ce que je voudrais savoir pour m'aiguiller cet sur le résultat prévisionnel lié à l'investissemnt avec le seffets induits puis les l'année retour sur investissemnt sans tenir compte de l'actualisation...
  19. M

    [Etude de cas] - Garages des lavandes

    bloqué sur l'étude de cas garges des lavandes Merci Ensuite on me demande de calculer le résultat prévisionnel de deux première année avez -vous une petite idée la dessus pour méguiller un peu merci
  20. M

    [Etude de cas] - Garages des lavandes

    bloqué sur l'étude de cas garges des lavandes Slaut je voudrais savoir si la formule pour calculer le nombre minimun de commandes est la suivantes N= Q/Q* sinon il y a t-il une autre formule Merci