Résultats de la recherche

  1. S

    des cours du genre scenario pour de la prospection telephonique

    Pour tous les membres qui on fait un bts PI avait vous eu dans votre cursus eu des cours du genre scenario pour de la prospection telephonique ou sur la pige ou encore sur un panneau à vendre ....??? Car moi j en ai pas eu et dans mon agence il m'en demande .... Pourriez vous m'aider de...
  2. S

    quoi choisir poste de VRP ou Negociateur independant ?

    Coucou a tous, Voilas je suis en train de passer quelques entretien pour travailler en transaction vente du coté d antibes et je ne sais plus ou donner de la tete .... Certaines agences me proposent d etre independante mais m assure que sous conditions de resultat les 3 premier mois me...
  3. S

    mise en page des annexes

    Bonjour à tous avant de relier mes actions, je me demandais comment il fallait les presenter les numerote? faire une table des matiere des annexes ? merci d avance :dacc:
  4. S

    les 10 premieres minutes de l oral

    coucou tout le monde Mon oral se rapproche et je suis pas tres sur de ma presentation des 10 premieres mn mon plan c est : Presentation personnelle: -Motivation -Pourquoi un bts PI - pourquoi l alternance Presentation agences localisation, secteur d activite, nb d employes mes taches ds...
  5. S

    Reduction d'impot ZRR???????

    coucou a tous une petite question car je suis pas sur du tout le dispositif des ZRR permet une rduction de 25% de l acquisition plafonné a 50 000 ¤ ou 100 000 selon si on est seul ou marié Mais dans une des fiches picard"agence immobiliere de vesoul" ils nous disent dans l annexe 5...
  6. S

    Sujet transaction 2005 petite quetion

    Coucou a tous j'ai refait le sujet de transac 2005 Dans La plus-value on nous dit que le logement a été acheté en juin 97 et que la vente est prevue pour mai 2005 cela fait bien 7 ans et 11 mois qu ils detiennent le bien soit 7 ans puisque juin 98,99,00,01,02,03,04 et pas 2005 ce qui fait...
  7. S

    Indivision demande d'explication.........

    Bonjour à tous....... Quelqu un peut m expliquer : en cas d'indivision conventionnelle: "si 1 des 2 indivisaires décéde ses heritiers vont recueillir ses droits et obligations, les heritiers vont aussi avoir une faculté de faire césser l indivision avec la possibilité par le contrat d'un...
  8. S

    Impot solidarité sur la fortune

    coucou Mes profs ne sont pas d'accord L'ISF est il dans le programme ? merci d'avance
  9. S

    conseil de derniere minute pour les fiches bilans

    Bonjour à tous, Lors de la rédaction de vos fiche bilan etes vous dans la methodologie entré dans tous les détails en developpant toutes les étapes de l'action. Faut il decrire le methodologie à tous les niveaux de l'action ou synthetiser ex d'action : du mandat de gestion a la mise en...
  10. S

    CPAP: constitution d'une SCI

    Coucou, J'ai besoin d'avis au sujet d'une de mes actions actions j'ai donc en tout 5 actions Une minable: de la découverte du client à la visite (pendant les 3 premiers mois je faisait que ca...) De la prise de mandat à la vente du bien mise en location d'un appartement...
  11. S

    Quelques questions sur Le Viager....

    Si le credit rentier a un droit de jouissance il assume les charge comme s'il était locataire Il ne peut donc pas louer ni ceder son logement il est ecrit ds mes cours que ce dernier peut louer s'il prevoit par une clause 1 usufruit??? J'ai pas compris cad qu'il se donne le droit de faire...
  12. S

    l usucapion

    Bonsoir a tous Quelqu un pourrai me donner le reglement pour les biens immeuble de l'usucapion Les conditions et delais je crois 10 ans si le possesseur est de bonne foi et que le proprio est ???? elle passe a 20 si il est "ailleur"??? et a 30 si il est de mauvaise foi mes cours ne...