Résultats de la recherche

  1. J

    CPAP / monologue

    S'il vous plait!!! personne??? pour aider une pauvre petite étudiante en stress qui passe demain!!!
  2. J

    CPAP / monologue

    bon alors je me doute que cette question a été posé 1001 fois mais juste pour confirmation c'est bien 2 minutes par action? donc si j'ai 6 actions j'ai le droit a 12 mn? Je vais pas me faire coupé avant la derniere? merci
  3. J

    questions cpap ! ASSEZ URGENT !

    je repasse cette année deux matières en candidat libre, et donc on envoie pas de dossier! Moi aussi ca ma surpris mais c'est comme ca! merci en tout cas pour ta réponse
  4. J

    questions cpap ! ASSEZ URGENT !

    Bonjour, J'ai une question : - Dans la partie réalisation des fiches faut il mettre un maximum de détails ou mettre les grandes lignes et préciser le reste à l'oral. Je m'explique j'ai eu une question en événementiel ou une partie de mon travail a été de trouver un lieu est ce que je mets : ...
  5. J

    Marketing politique

    J'ai un doute de dernière...durant mon année j'ai étudié l'essor des nouvelles méthodes dans la politique, par là j'entends : -show à l'américaine -peopolisation etc... Et le mot qui me revient toujours c'est MARKETING on est d'accord que je ne suis pas hors sujet, mkg = communication (a peu...
  6. J

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. salut! quand est ce que l'on recoit les notes? faut attendre longtemps?
  7. J

    L'infidélité

    [color=red]P.A.R.D.O.N.N.A.B.L.E !!!![/color]
  8. J

    ISCOM ?

    bonjour a tous! je sui toujours en attente de mes résultats et je me pose des petites questions peut etre certain seront ils y répondre??... je me suis inscrite l'année prochaine en 3 ième année a l'iscom et j'ai été accepté seulemnt sous condition d'avoir mon bts...seulment voila si je l'ai...
  9. J

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. moi c le 12 juillet!
  10. J

    BTS Communication - Etude de cas session 2006 - vos impressions après l'épreuve

    est ce que finalement quelqu'un a trouvé ou eu ce corrigé?
  11. J

    question de dernière minute

    voila moi c'est exactement comme toi chachou! ca a pa u lieu....! mais bon mes profs nont rien grillé de l'année...! alors je croise les doigts! merde à tous ceux qui n'ont pas encore fini!
  12. J

    question de dernière minute

    ok merci pour vos réponses... merci on verra bien...moi c un peu différent g tout fait (création, rendez vous...) sauf que parce que je suis flemmarde je lai pas menée "réellement" jsuqu'au bout! moi je me demandais plus si avant l'entretien ils pouvaient prendre contact avec...
  13. J

    question de dernière minute

    a votre avis est ce qu'il est dangereux de présenté des actions "mitho"??????