question de dernière minute

jeni

New Member
a votre avis est ce qu'il est dangereux de présenté des actions "mitho"??????
 

MAb

New Member
OUI ! ! ! Et re OUI ! ! !
Ils trouveront bien quelque chose pour t'avoir, te faire contredire ! Mais on en a déjà parlé, je vais te retrouver le post et tu te feras ton avis ! :wink2:
 

jeni

New Member
ok merci pour vos réponses...
merci on verra bien...moi c un peu différent g tout fait (création, rendez vous...) sauf que parce que je suis flemmarde je lai pas menée "réellement" jsuqu'au bout! moi je me demandais plus si avant l'entretien ils pouvaient prendre contact avec l'organisme et vérifier si c'était vrai?!!
 

MAb

New Member
Non, je ne pense pas, ou alors ils seraient vraiment parano ! mdr !

Et comment ça tu l'as pas réellement mené jusqu'au bout ? Je comprends pas bien puisque tu dis que tu as tout fait ?
 

louloute99

Best Member
Peut etre qu'elle parle de quelque chose de non finalisé ?

Mab, il a un problème ton chat !!! :chessy:
 

MAb

New Member
louloute99 link=topic=28592.msg265208#msg265208 date=1149778955 a dit:
Peut etre qu'elle parle de quelque chose de non finalisé ?

Mab, il a un problème ton chat !!!   :chessy:

Ouais ptet dans ce sens là, mais ce serait bien que l'on sache exactement ce qu'il en est pour qu'on puisse l'aider ! lol

Qui ? Mon chat ? Juste vénèr quoi ! :laugh:
 

chachou9514

New Member
jeni link=topic=28592.msg263117#msg263117 date=1149688238 a dit:
a votre avis est ce qu'il est dangereux de présenté des actions "mitho"??????

Il y a des risques quand même ... il vaut mieux pas se faire choper... si lexaminateur sent que c'est bidon, il va faire exprès de te poser plein de questions dessus pr te déstabiliser donc prépare toi bien.
Moi je suis passée avec une action que j'ai réalisé entièrement mais pour un événement qui n'a jamais eu lieu... mon examinateur habitait comme par hasard dans la ville où l'événement était censé se dérouler ... :blink: J'ai eu de la chance il n'a rien grillé... mais j'aurais pu courir à la catastrophe! lool. Alors fais bien attention quand même a ce que ça tienne bien la route!
 

jeni

New Member
voila moi c'est exactement comme toi chachou! ca a pa u lieu....!
mais bon mes profs nont rien grillé de l'année...!
alors je croise les doigts!
merde à tous ceux qui n'ont pas encore fini!
 

chachou9514

New Member
Pr moi mon affiche n'a pas servie parce que je ne suis pas allée voir d'annonceur. Personne ne m'a demandé de faire une affiche... ça aurait pu être une vraie action mais comme j'ai réalisé ça au mois de janvier et que c'était pour Noel.. c'était un peu trop tard... :pascompris;:
Mais l'essentiel c'est d'arriver à la rendre réélle ton action et avoir un maximum d'annexes... Il faut que ça tienne la route.
 

Ca peut vous intéresser