Résultats de la recherche

  1. A

    Economie Droit - session 2006 : Vos impressions

    serieu c mortel ? ta deja 2/20 :biggrin:
  2. A

    BTS CGO : épreuve de maths 2006 et corrigé

    BTS CGO : épreuve de maths 2006 premierement sache que tu te leves trop tot :happy: et puis oui le premier c 11 pts et le 2eme 9 pts mais comment se separe c 9 pts SVP
  3. A

    BTS CGO : épreuve de maths 2006 et corrigé

    BTS CGO : épreuve de maths 2006 merci ma biche mais ya pa de bareme ? :kiss: :biggrin: :angel: :dacc: A votre avis la partie B sur la loi binomial elle est sur combien d epoints?
  4. A

    BTS CGO : épreuve de maths 2006 et corrigé

    BTS CGO : épreuve de maths 2006 toujours pas de corrigés?
  5. A

    Points

    non :) ne pa rajouter qu a une seule personne mais a tout le monde car le sujet etait soit trop long (E4) soit trop dur QUELQU UN M A T IL COMPRIS? :pascompris;
  6. A

    Points

    tu ne peux pas répondre a ma question plutôt que de me parler de mon style sms :mellow:
  7. A

    Points

    SMS pas exactement ce que je voulais dire : SMS simplement que si un bon nombre d eleve rate une épreuve , est il possible qu il remonte les notes?
  8. A

    Points

    Bonjour, J aurais simplement aimé savoir si dans certaines matiéres les profs :spam1: peuvent rajouter des points ? et si oui comment le sait on ? car j ai entendu des gens me dire qu il avait remonté d 1 point la note sur une matiere Merci de me congratuler
  9. A

    BTS CGO : épreuve de maths 2006 et corrigé

    BTS CGO : épreuve de maths 2006 merci honetement les personnes qui repassent les maths c comme une matiere de repechage gachez pas votre NOUVELLE chance
  10. A

    BTS CGO : épreuve E6 2006 "Conduite et présentation d'activités professionnelles

    on m enlevera pas de l idée que ce genre d epreuve on ne part pas avec les memes chances en fonction des evaluateurs :closedeyes: le bts c un gros coup de cul :closedeyes:
  11. A

    BTS CGO : épreuve de maths 2006 et corrigé

    BTS CGO : épreuve de maths 2006 ben bien sur je comprends pas pourquoi c la galere de repasser une epreuve a moins qu on l ait reussite! !!! moi on me dit tu repasses les maths je me mets a tafer comme un ouf sachant qu apres je dors !!!
  12. A

    BTS CGO : épreuve de maths 2006 et corrigé

    BTS CGO : épreuve de maths 2006 pfffffffffff pour ceux qui ont raté c trop de chance!!!!!!!! on devrait tous le refaire c pa egal
  13. A

    Sujets et corrections E4/E5

    merci mais on arrive pas a 40points si? :chessy:
  14. A

    Dates des resutlats ??

    et paris c le combien svp
  15. A

    BTS CGO : épreuve de maths 2006 et corrigé

    BTS CGO : épreuve de maths 2006 c deguelasse de refaire passer l epreuve , pour ceux qui ont loupé ca offre une nouvelle chance alors moi aussi je veux repasser c quoi ce bordel nardina :mad:
  16. A

    BTS CGO : épreuve de maths 2006 et corrigé

    Problème épreuve de Maths j aimerai bien connaitre le forfait du centre de formation pour appeler les gens comme ca , ca doit leurs couter bonbons :laugh: sans compter qu il faut appeler tout les eleves selon toi l inconnue , ca fera marcher le 118 218 :aplause: :dacc: :dacc:
  17. A

    Comment se passe l'oral de compta ?

    non tu te trompes latal on va te poser des questions en dehors de l aps tu dois dire pourquoi ces comptes etc
  18. A

    BTS CGO : épreuve de maths 2006 et corrigé

    BTS CGO : épreuve de maths 2006 bon vous avez tous donner vos réponses c génial mais personne n a filé la bareme detaillé ca serait beaucoup plus interessant merci :closedeyes:
  19. A

    Sujet/corrigé Eco Droit session 2006

    t entrain de me dire qu y a du vol dans les corrections? :smile: