Points

azouz

New Member
Bonjour,


J aurais simplement aimé savoir si dans certaines matiéres les profs :spam1: peuvent rajouter des points ?

et si oui comment le sait on ? car j ai entendu des gens me dire qu il avait remonté d 1 point la note sur une matiere

Merci de me congratuler
 

Nath63

Best Member
Bonsoir

comment sais tu cela ? et pour quelle matière ?

a+
 
oui donc en effet on peut te rajouter des points de bonus sous certaines conditions.

par exemple en éco, dans ta dissert, si tu joins dans ton dévelopement un argument à ta thèse avec un fait de l'actualité, par exemple parler du président Chirac qui a fait telle action, ou bien si l'omc va etre réformer= point de bonus sur ton dévelpement donc sur la copie
j'ai aussi entendu dire que si tu mets une transition entre deux parties dans la synthèse d'éco/droit=+1

et peut etre aussi en math si tu réponds un peu plus qu'il ne fallait et que c'été donc pas pa demandé et que c'est juste, par exemple au bts=justifier un résultat, une justification est demandée (par ex. justification mathématik), et donc si tu démontre ce résultat par la méthode graphik=+0,5 ou +1!!!! (à vérifier auprès d'un prof)
 

azouz

New Member
SMS pas exactement ce que je voulais dire :

SMS simplement que si un bon nombre d eleve rate une épreuve , est il possible qu il remonte les notes?
 

mojo

Best Member
Les garcons (et surtout floriandelyonampere), je vous rappelle que le style SMS est interdit sur le forum. Veuillez donc corriger vos posts s'il vous plait. Pour cela vous cliquez sur éditer. Merci.
 

azouz

New Member
mojo link=topic=29185.msg272071#msg272071 date=1150265584 a dit:
Les garcons (et surtout floriandelyonampere), je vous rappelle que le style SMS est interdit sur le forum. Veuillez donc corriger vos posts s'il vous plait. Pour cela vous cliquez sur éditer. Merci.

tu ne peux pas répondre a ma question plutôt que de me parler de mon style sms :mellow:
 

m.laura85

New Member
Ils peuvent rajouter des points dans le cas ou tu as un bon avis et qu'il te manque que queleques points afin d'obtenir ton bts. Et pour le savoir tu ne le sauras pas s'ils t'ont rajouté des points ou pas
 

azouz

New Member
m.laura85 link=topic=29185.msg273032#msg273032 date=1150300986 a dit:
Ils peuvent rajouter des points dans le cas ou tu as un bon avis et qu'il te manque que queleques points afin d'obtenir ton bts. Et pour le savoir tu ne le sauras pas s'ils t'ont rajouté des points ou pas

non :)

ne pa rajouter qu a une seule personne mais a tout le monde car le sujet etait soit trop long (E4) soit trop dur

QUELQU UN M A T IL COMPRIS? :pascompris;
 

mojo

Best Member
azouz link=topic=29185.msg273162#msg273162 date=1150307885 a dit:
non :)

ne pa rajouter qu a une seule personne mais a tout le monde car le sujet etait soit trop long  (E4) soit trop dur

QUELQU UN M A T IL COMPRIS?  :pascompris;

Dans ces cas là, non, ils sont prévus pour être fait durant le laps de temps attribué avec des points du programme qui doivent être vu durant les deux années. Il n'y a donc (sauf erreur, ce qui est assez rare) aucune raison pour rajouter des points. Toutefois, ils peuvent, comme l'a dit Sekmet, revoir le barême et répartir les points différemment mais en aucun cas en rajouter.
 

cin.k

Best Member
c'est vrai qu'en E4, dans ma classe y'en a qu'un qui a fini!
ca se passe comment dans ce cas là? réévaluation des points attribués..
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
BTS CG - Questions générales et autres matières 5

Ca peut vous intéresser