Résultats de la recherche

  1. K

    bts CI ou BTS CE par le cned

    cela dépend de ce que veux faire ensuite, moi j'ai fait un bts CE par le CNED si ça peut t'interresser, tout en travaillant... ce n'est pas facile tous les jours, mais en s'accrochant, on y arrive... tu es en candidat libre ?
  2. K

    Vends programme complet BTS Communication des Entreprises

    UP :cool: Liste et photos sur demande :biggrin:
  3. K

    Vends programme complet BTS Communication des Entreprises

    Cause obtention du bts  :dacc:, je vends tous mes livres et cours de 1ère et 2ème année, non manuscrits, même cours (sur ordi) , ainsi que le médiapoche - n'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos, vente sécurisée.
  4. K

    Qu'existe t'il comme post bts communication par correspondance ou autre...?

    voilà, je viens d'obtenir mon bts après 3 ans à bûcher comme une dingue  :dacc: (et oui, je ne l'ai pas eu du premier coup..) et au passage merci beaucoup aux fidèles de cultureco avec une dédicace spéciale à Bagheera - Saba - Salwa et bcp d'autres... j'ai passé tout le bts en candidat libre...
  5. K

    les dossiers sont ratrapables a partir de quelle note ?

    ça dépend si t'es en candidat libre ou pas... moi l'an dernier candidat libre + boulot à plein temps avec les bts... 9,75 de moyenne, et pas de repêchage car pas de dossier scolaire..... :mad:
  6. K

    BTS Communication : Conduite et Présentation des Activités Professionnelles

    mais ce n'est pas encore fini les épreuves orales ??? il en reste encore ?? pourtant les résultats sont dans peu de temps non...? (je me renseigne, suis en candidat libre et nous on a aucune info sur quoi que soit  :knuppel: d'ailleurs à ce sujet, vive l'éducation nationale !!!!!  :tickedoff:
  7. K

    dossier professionnel validé

    pfff quelle organisation l'éducation nationale sérieux... moi g appelé le lycée où je devais envoyer le dossier aujourd'hui, mais mon employeur ne m'a toujours pas fourni mon attestation...  :knuppel: et bien tout le contraire de toi, moi c'est limite si à cause de ça je pourrais ne passer...
  8. K

    dossier professionnel validé

    Oui je parlais effectivement de ça pour le fait dêtre candidat libre. Normalement ça devrait être bon pour ton dossier, mais tu devrais qd mme appeler le CNED pour être rassurée...et au pire renseignes toi auprès de l'académie où tu dois renvoyer le dossier, moi j'avais eu droit à quelques...
  9. K

    dossier professionnel validé

    Oui, mais fais attention qd mme... info du cned, et pas forcément confiance en eux... :blink: ça dépend également de si tu es en candidat libre ou scolaire,moi j'étais candidat libre donc ça peut être ça... :happy:
  10. K

    dossier professionnel validé

    Bonjour Sosso, Oui, n'hésites pas à les appeler, moi l'an dernier, ils m'ont fait le même coup au CNED... :knuppel: :tickedoff: :knuppel: ma tutrice était en congés pendant plus de 2 semaines... :pascompris; je les ai appelés, harcelés même !! lol mais au bout du compte, j'ai eu le portable de...
  11. K

    Exemples d'études de cas...

    Ben nan sois pas désolée, c'est déjà gentil de ta part !!! :smile: et puis je ne m'en rappelais plus, donc ne t'excuses pas, encore merci, et bon courage, je vois que toi les exams c'est très bientôt... Alors M.... et bon courage à toi !
  12. K

    Exemples d'études de cas...

    merci !  :biggrin: je le connaissais mais depuis l'an dernier ça a changé un peu, et c'est vrai que je n'ai plus toutes ces adresses ! Encore merci à toi, et si d'autres ont des suggestions... elles sont les bienvenues !!! :wink2:
  13. K

    Exemples d'études de cas...

    Bonjour, Je recherche des exemples d'études de cas, je repasse mon bts en candidat libre pour les matières stratégie de com. des entreprises + CPAP (et oui, le cas Gitem ne m'aura pas forcément inspirée.... lol)... et bcp de mal pour me remettre dans ces cours... Je connais le déroulement, le...
  14. K

    repasser les oraux CP et CPAP

    Et y a même pas possibilité de garder qq actions tout en en représentant d'autres...? Par ailleurs, faut-il renvoyer le tableau planning d'activités comme l'an dernier, même en étant en candidat libre...? Je suis en candidat libre, l'année dernière par le CNED et cette année CPAP + Etude de cas...