Résultats de la recherche

  1. K

    forum emploi

    Désolé d'avance les modos je sais que j'aurais pu mettre ça dans le post "marre du chomage" mais j'étais pas sur que ce serait lu rapidement Il y a 2 forums emplois qui se déroulent sur Paris et la région - Sur le Champ de Mars à Paris les 13 & 14 (oui je sais c'est demain lol)...
  2. K

    solde de tout compte

    Suite à mon contrat de qualif mon patron me garde en contrat de nouvelle embauche et je voulais savoir si je devais signer mon solde de tout compte et me faire payer mes congés payés restant (soit 7.5 jour) où si il avait le droit de me les faire prendre sur mon nouveau contrat...
  3. K

    poste secrétariat

    Dans le cadre de ma prospection je suis tombée sur une entreprise cherchant à engager quelqu'un en secrétériat. je ne sais pas si c'est un cdd ou un cdi et je ne sais pas quelles sont les tâches du poste non plus mais si vous êtes intéressé contactez moi en mp c'est une entreprise à boulogne...
  4. K

    poste commercial

    dans le cadre de ma prospection je suis tombée sur 2 entreprises cherchant éventuellement des commerciaux la première est située dans le 1er arrondissement parisien et cherche un contrat de professionnalisation la deuxième est dans le 91 et cherche un contrat d'apprentissage pour BTS NRC si...
  5. K

    Améliorer son anglais

    je suis très nulle mais alors très nulle en anglais lol :blush: je voudrais savoir quels sont pour vous les meilleurs moyens d'améliorer son anglais hors scolaire. j'ai une prof de BTS qui donne des cours au CNAM mais je voulais connaître d'autres moyens efficaces.. merci d'avance