Résultats de la recherche

  1. A

    N° INE/NNE/ BEA ???????

    bonjour je suis en train de faire mes dossiers pour l 'année prochaine et on me demande mon numero BEA sous differente forme: INE ou encore NNE deja je sais pas ce que c est et en plus je le trouve pas, une copine ma di que c etait que pour les etudiants dans le public donc la grande question...
  2. A

    aide pour ecriture personnelle

    pour la synthese ya pas de probleme, mais l'ecriture personnelle reste un grand mystere pour moi j ai plusieurs plans mais ils sont tous differents, je sais pas quel plan suivre si vous avez un plan fiable, merci de me le faire parvenir
  3. A

    licence pro apres bts vpt

    Bonjour, apres mon bts je souhaiterai faire une licence pro dans la communication, l'evenementiel si vous connaissez des ecoles dans ces domaines j attends avec impatience votre aide merci
  4. A

    plan synthese francais?

    Bonjour à tous,je repasse mon bts en candidat libre, et je vois que ca a changé. j ai evidement compris qu il y avait 2 themes tel que la fete et risques et progres, mais par contre on ma dis que c etait la synthese et ensuite une sorte d argumentation , pouvez vous juste m envoyer un plan , car...
  5. A

    quelles sont les conditions pour ouvrir une agence?

    Bonjour, je suis en train de me faire des fiches recapitulative pour mon oral de vente: la loi de 92, les marges,passeport biometrique..... et je n arrive pas à mettre la main sur mon cours qui indique les conditions pour ouvrir une agence: avoir le bts ou etre titulaire d'un bac+2 dans certain...
  6. A

    conseils avant epreuve de géo

    demain c .......... la géo , l epreuve ou tt le monde flippe car trop de pays dc trop de pression c pas la peine de reviser toute la soirée car la on approche réelement de l epreuve et je pense pas qu on peut aprendre 77777 pays en une soirée . dc ce soir repas leger et ensuite je vais me caler...
  7. A

    geo, pays qu on a pas vu en cours?

    juste une question: il ya plein de pays touristique dc forcement des pays qu on a pa vu en cours, je n 'ai pas vu l allemagne, la france, toutes les iles ( maurice seychelle, ect) vous pensez que ca va etre chaud si je tombe sur ces pays? peut on avoir une note pas trop porri, style 8 ou 9 avec...
  8. A

    reseau AFAT?

    bonjour juste une petite question , jai eu mon oral blanc d ap ce matin et on ma demande qu est ce que le reseau afat? avantage, inconv d etre en reseau je nai pas su repondre si quelkun a la reponse ca srai sympas
  9. A

    ap,vente delire total

    :chessy: Bonjour tout le monde l'examen approche et je suis tres stressé pour mes oraux, je n'ai pas eu cours d'ap depuis de debut de l'année car ma prof est tombée enceinte....... jai besoin de conseil pour: ap: doit on enumerer nos stage et nos actions professionnel les une apres les autre ou...