Résultats de la recherche

  1. A

    évolution de l'hotellerie d'affaire

    tu peux faire deja unn plan: Intro bref (tu explique brievement ce qu'est le tourisme d affaire ...= 1ere partie: historique, la naissance; les lieux, par qui, pourquoi , .... 2eme partie: le tourisme actuel avec les incidents (attentats) ou les points positifs (hoteliers, ville sans grand...
  2. A

    Nos lieux de stage

    et bien moi je ne suis pas d accord car ayant effectue un stage en ot dj ai trouve ca bien mais apres ca depend des personnes donc il ne faut pas dire c 'est nul en ot il faut le faire pour savoir on peut donner son avis tout simplement mais il ne faut pas cataloguer ot :nul acceuil ...
  3. A

    Analyse patrimoine et spatiale

    alors moi j etais comme toi pendant mes deux ans de bts on a jamais eu de bouquin. et en premiere annee d analyse spatiale on a jamais fais de croquis ce n est seulement que 3 mois avant la fin des cours que l on a commence a faire des croquis et en tazpant ananlyse soatiale cours sur google que...
  4. A

    Comment faire? (projet non abouti)

    salut dans mon ecole on m atoujours dis qu un projet non abouti pouvait etre presente a l exam . car dans tous les cas tu as fais le boulot pour y arriver et donc comme disais (je sais plus qui ) tu dois bien expliquer au jury les raisons
  5. A

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. moi je suis de l academie de rennes et mes notes etaient directement en ligne le meme jour que les resultats, il y avait une petite fenetre tout en haut a droite
  6. A

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. moi aussi je l ai eu .............. :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :biggrin: :biggrin: :biggrin:je suis trop contente et je m en tire avec 11,2 de moyenne ouf enfin fini la vie etudiante la je bosse pendant 3 mois dans un office et apres je cherche encore...
  7. A

    ça peut compter comme action?

    et bien elles ont presente ca en projet
  8. A

    ça peut compter comme action?

    moi dans ma classe des filles on fait du guidage pendant leur stage en fait c etait accompagnement, guidage et elles ont passe ca en projet maintenant je ne sais pas tu as peut etre creer un projet plus important bon courage pour l annee prochaine
  9. A

    Lettre de motivation BMW [Conseils svp]

    sans pb si on peut s aider c mieux
  10. A

    Lettre de motivation BMW [Conseils svp]

    tu prend mon premier paragraphe pour commencer sur BMW puis tu attaque avec ton paragraphe "passionne...jusqu a ce stage" ensuite tu enchaine par "en effet commencant un BTS .... au sein de votre groupe oèu je pourrais developper mes connaissances theoriques et aprrendre les...
  11. A

    Lettre de motivation BMW [Conseils svp]

    je vais encore faire ma chiante mais tu devrais commencer par parler de bmw et apres enchaine sur le debut de ta lettre sinon je pense qu elle est bien , il faudrait d autres avis ....
  12. A

    Lettre de motivation BMW [Conseils svp]

    oui j ai change ta forme de lettre car c'est mieux de faire une lettre de type: vous (pour attirer l attention) moi (tu parles de tes experiences) et nous (pour montrer votre futur collaboration) sinon est ce que tu as deja bosse dans le monde des voitures stages, job d ete, benevolat.... et en...
  13. A

    Lettre de motivation BMW [Conseils svp]

    voici ma proposition: Monsieur, Votre marque BMW beneficie d'une réputation mondiale où la qualité et le savoir faire sont les principaux mots d ordre de votre politique commerciale. En effet, etant passionné par le secteur de l automobile depuis mon enfance, votre structure apparait comme une...
  14. A

    Qui a trouvé un emploi avec son BTS AGTL?

    et bien moi j ai passe mon bts a rennes au lycee jeanne d arc, ca avait l air pas mal comme ecole mais bon ce n est qu une vision exterieure il faut voir voir l avis des anciens eleves.
  15. A

    peut on comparer deux eleves a l oral pro?

    non c est moi qui a etait interrogee sur deux actions et mon projet; elle a ete interroge sur toutes ses actions (cinq en tout) , son projet et un stage. c'est pour ca que je me pose la question en faite pourquoi une telle difference entre nosdeux oraux? mais bon jee crois que je n ai qu a...
  16. A

    peut on comparer deux eleves a l oral pro?

    et bien d un cote vous me rassurer et de l autre ca me fais peur cette hisdtoire, moi ce que je comprend pas c est pourquoi il ne font pas attention aux jurys pour departager les eleves , c est sur c 'est du boulot en plus mais vis a vis des eleves ca serait mieux. et autre chose aussi : elle a...
  17. A

    peut on comparer deux eleves a l oral pro?

    oui ils ont captes car ils ont pose des questions identiques et je voyais a leurs tetes qu ils allaient m interroger sur le sujet. pour les questions c 'etait des questions generales sur la structure donc normalement on devait le savoir mais personne n est parfait alors on a invente tout en...
  18. A

    URGENT recherche de candidats

    merci c'est vrai quoi tous ces gens qui se plaignent et apres ils se tapent des 14 ou 15 M :spam1: alors... :tickedoff: :knuppel: :dacc:
  19. A

    peut on comparer deux eleves a l oral pro?

    je voulais savoir si les jurys peuvent compare deux eleves a l oral pro. en fait j ai fais beaucoup d actions etmon projet avec une fille de ma classe, tout c'est tres bien passe mais le probleme est que l on ai tombe dans le meme jury toutes les deux (dans le genre j ai pas de bol, appeler...
  20. A

    URGENT recherche de candidats

    Quand tu dis saque ca veut dire quoi exactement car moi mon jury m a dit "oui cette action c  est vraiment artisanal cela ne sert a rien en gros c'etait de la merde" mais bon j ai fais avec je ne me sui pas laiisse faire et l a ction d apres je leur ai mis plein la vue a chaque...