Résultats de la recherche

  1. A

    peut on comparer deux eleves a l oral pro?

    je voulais savoir si les jurys peuvent compare deux eleves a l oral pro. en fait j ai fais beaucoup d actions etmon projet avec une fille de ma classe, tout c'est tres bien passe mais le probleme est que l on ai tombe dans le meme jury toutes les deux (dans le genre j ai pas de bol, appeler...
  2. A

    quels sont vos sujets pour les oraux

    j'ai vu que beaucoup passait leurs oraux dans quelques jours pouvez vous me faire parvenir vos sujets histoire de voir quelques exemples car nos profs ne savaient pas trop quoi nous mettre pour le BTS Blanc merci beaucoup :biggrin:
  3. A

    bon courage a tous

    alors vous etes pret pour demain moi oui et non... je suis en pleins doutes surtout que j ai raté mon BTS Blanc! :cry: M :spam1:a tous , par contre je suis déçue de n'avoir trouvé ce site que maintenant , mais bon tant pis
  4. A

    l'ecole doit elle rembourser les frais pour l'examen

    coucou je voulais juste savoir une petite chose. En fait je ne passe pas mes examens dans ma ville ou j'etais en cours et donc cela m'engendre des frais d'hotels, trains, voitures... et évidemment l'ecole ne nous aide pas. Mais il parait qu'elle est obligée et pour info je paye quand meme 3000...
  5. A

    titre en marketing

    encore une question sur le marketing: est ce que vous mettez des titres intro en marketing meme si il n'y a que des questions séparées?
  6. A

    mercatique ou marketing

    j'ai un probleme ma prof dit de marquer mercatique au bts a la place de marketing vous en pensez quoi vous , on vous a dit quoi