Résultats de la recherche

  1. C

    Candidat libre..

    TU L AURAS HAUT LA MAIN
  2. C

    CAS PTP

    COMMENT EXPLIQUES TU TON CAS A L ORAL C EST CA QUE J AIMERAIS BIEN SAVOIR
  3. C

    CAS PTP

    ok pourrais tu me passer ta présentation orale stp si ca ne te dérange pas merci beaucoup par avance
  4. C

    Candidat libre..

    ah ok désolé pour toi, j'espére que nous l'aurons l'année prochaine
  5. C

    Candidat libre..

    non le plus chiant c'est l'eco et le francais et sinon tu as eu combien de moyenne toi pour ne pas l'obtenir ?
  6. C

    CAS PTP

    Tu as eu combien à l'examen ? Aurais tu un exemple de présentation que tu as faite à l'oral pour m'aider stp et les questions qu'ils posent si ca ne te dérange pas. Si ca ne te dérange pas tu peux me contacter sur mon adresse perso ce serait sympa Merci d'avance Vanessa.re @ wanadoo.fr
  7. C

    CAS PTP

    Bonjour à toutes, Je viens de passer mon BTS AD et je l'ai loupé j'ai eu 9,72 de moyenne, ce qui dégoute un peu. Je n'ai validé que les actions professionnelles et l'etude de cas. J'aimerais repasser mon bts en candidat libre vu que mon lycée ne me reprend pas, ce qui est honteux !!! Pour les...
  8. C

    Candidat libre..

    tu dois t'inscrire au CNED ils t'enverront un dossier d'inscription. Moi non plus, je ne l'ai pas obtenu j'ai eu 9,72 de moyenne et j'ai validé que les actions professionnelles et l'etude de cas.
  9. C

    BTS raté , dossier a refaire ?

    BTS RATE en candidat libre on n'est pas obligé d'en refaire 3 alors ?
  10. C

    BTS raté , dossier a refaire ?

    Bonjour à tous, Je viens de passer mon BTS assistant de direction et je l'ai raté j'ai eu 9,72 de moyenne donc je ne l'ai pas raté de beaucoup. J'ai validé que 2 matiéres c'est à dire l'etude de cas et les actions professionnelles par contre mon lycée ne veut pas me reprendre pour redoubler...