Résultats de la recherche

  1. P

    Licence Pro Banque par alternance

    Bonjour. Quelqu un sait il s'il faut postuler ( en plus d'une banque ) dans une école, dans le cadre d'une licence pro par alternance ???
  2. P

    Urgent : sujet BTS MUC anglais 2006

    Bonjour ! Quelqu'un a t il le corrigé du sujet d'anglais de BTS MUC 2006 ??? Cest tres urgent Merci tout plein à vous
  3. P

    Quotidien d'un chargé de clientèle et d'un conseiller clientèle !!!

    Est ce que quelqu'un pourrait me dire la journée type d'un chargé de clientèle ? Et quelle est la différence entre chargé et conseiller clientèle ???
  4. P

    Futurs camarades du CFPB Nancy et BNP, rencontrons nous avant le jour J

    Ben oui quoi? Ce serait sympa.Donc ce que je propose c'est qu'on se rejoigne tous pour faire connaissance avant ce fameux 4 septembre il me semble.Je pensais à Juillet mais faut voir vos disponibilités. Parce que msn c'est bien marrant mais ca va 5 mn !!! Donc si vous êtes d'accord et dispo...
  5. P

    accord oral vaut pour contrat ?

    En gros, l'année prochaine je veux faire un BTS banque par alternance.BNP Paribas a retenu ma candidature.Ils m'ont même déjà dit dans quelle agence je serai... J'ai donc donné mon accord oral...mais n'ayant encore rien signé ( contrat ... ), je me méfie.Je suis peut etre parano mais bon...on...