Résultats de la recherche

  1. L

    BROUILLARD ? BALANCE ? GRAND LIVRE ????

    MERCI bien la question a été posé tel quelle alors je me demande aussi si c'est le microprocesseur ou le disque dur (mémoire de masse)
  2. L

    BTS AG 2006 - Epreuve E4 d'ABI - Applications Bureautiques et Informatiques

    Seul bémol, heureusement que j'ai parlé un peu de culture info pendant les 10 minutes, parce que sinon que dalle... comment tu as fait pour en parler qu'as tu dis?
  3. L

    BROUILLARD ? BALANCE ? GRAND LIVRE ????

    savez-vous quelle est la différence entre ces trois choses et à quoi elles servent ? Savez vous auussi quelle est la capacité d'une unité centrale ?
  4. L

    Oral d'allemand session 2006 : vos impressions après l'épreuve

    Merci à vous de m'avoir aidé pour la date. Je passe demain l'oral d'allemand je ne sais pas si je vais passer sur un texte ou une cassette mais de toute façon ça va être la catastophe je n'aurai pas de points en plus je ne pense pas, parce que j'ai pas assez bossé cette matiére et les ABI me...
  5. L

    Prononciation des dates

    comment dit on déjà l'année 1996 ou 2006 ? Merci
  6. L

    Oral d'allemand session 2006 : vos impressions après l'épreuve

    est ce que quelqu'un pourrait me dire comment on dit la date: 14.9.2004 merci
  7. L

    BTS AG 2006 - Epreuve d'Etude de Cas

    LA FAMEUSE ANNEXE A RENDRE T'as pas eu le temps non plus? en plus ça n'avait pas l'air trop difficile j'sui dégouté. Même pour le publipostage j'ai omis d'inscrire"société" au dessus de"nom" "prénom" pour les paysagistes. bon courage pour tes oraux si tu ne les as...
  8. L

    Français 2006 - Groupe 2 - Le cinema

    Français 2006 - Groupe 2 - Si je ne me trompe pas elle est sur 3 points, mais en lisant tous les posts de francais je pense que le plan n'est pas trés important. l'important c'est ta façon à t'exprimer, ta capacité rédactionnelle et la conclu perso qui est sur 4points je crois et que je n'ai...
  9. L

    BTS AG 2006 - Epreuve d'Etude de Cas

    LA FAMEUSE ANNEXE A RENDRE Bienvenue à ceux et celles qui comme moi n'ont pas remplis l'annexe par manque de temps (eh oui toujours cette mauvaise gestion du temps!!!). Le dossier étant noté sur 25 points je pense que l'annexe va être sur beaucoup de points Mais combien?? C'est une bonne...
  10. L

    Facile le candidat libre en AG ?

    Salut j'ai pas eu mon bts et souhaite le repasser en candidat libre mais je me demande si c'est facile et le taux de réussite est de combien? je n'ai pas encore mes notes donc ne sais ce que j'ai loupé...
  11. L

    Activité professionnelle : prospection de new client

    réponse prospection salut, tu pourrais mettre qu'en retournant ce coupon réponse ils bénéficieront d'une offre promotionnelle sur tel ou tel article ou s'ils se déplacent jusqu'a ta société des échantillons gratuits. Tu peux leur proposer s'ils le souhaitent d'envoyer un tarif avec tous les...
  12. L

    Activité professionnelle : prospection de new client

    RE Prospection oui c'est sûre que te déplacer va te prendre du temps mais de toute façon j'éspere que les trajets te seraient remboursés par ta société je trouve ça normal. Mais dans un premier temps l'envoi d'une pub avec un coupon réponse est déjà suffisant et s'ils répondent tu pourrais...
  13. L

    Activité professionnelle : prospection de new client

    (Avec le recul, ce que je n'aurais pas dû faire) "Ce que j'aurais dû faire" pardon!!
  14. L

    Activité professionnelle : prospection de new client

    Réponse prospection salut, alors moi mon entreprise est grossiste en consommables informatiques compatibles, à leur demande j'ai donc prospecté de nouveaux clients des revendeurs. Sur internet par les pages jaunes j'ai donc sorti tout un listing partout en france de revendeurs, j'ai passé ce...
  15. L

    Activité professionnelle : prospection de new client

    RE Prospection salut j'ai fait ce genre d'action, tu veux savoir comment on peut procéder?
  16. L

    Aide pour action sur la gestion des retours de marchandises

    salut, En BTS en alternance ma tutrice m'a demandé de trouver un procédé qui permettrait d'améliorer la gestion des retours de nos clients et les renvois à nos fournisseurs (nous sommes revendeurs). C'est pas une action évidente mais je suis sûre qu'une fois bien préparée elle peut être...
  17. L

    Examen session 2OO4 du BTS AG

    merci beaucoup pour ta proposition d'aide, j'ai lu que tu faisais maintenant une licence pro je voulais savoir combien tu es payé et si c'est difficile d'être admis? Ca te plais? tu fais que du commerce? parce que par la suite si j'ai mon bts je m'orienterais peut être vers ça beaucoup en parle...
  18. L

    Examen session 2OO4 du BTS AG

    merci de m'avoir répondu en fait la connerie que les filles ont fait à l'exam (en partie) c'est d'avoir pris toutes les même boites d'archives pour ranger leur ABI donc les examinateurs savaient qu'elles venaient toutes du même endroit et la chambre de commerce et d'industrie a tjs était en...
  19. L

    Examen session 2OO4 du BTS AG

    Merci de m'avoir remonté le moral et bravo à toi d'avoir eu ton bts tu fais koi maintenant tu travailles ou tu poursuis tes études?
  20. L

    Examen session 2OO4 du BTS AG

    Bonjou, Je suis nouvelle sur le forum. Je stresse un peu car il a eu seulement 30% de réussite à l'examen cette année dans mon centre de formation. je voulais savoir si parmis vous quelqu'un avait passé son examen cet été et si vous avez échoué de me dire ou ça a péché et pourquoi. Merci...