Résultats de la recherche

  1. M

    BTS AG 2006 - Epreuve d'Etude de Cas

    slt si je vous demande de m'envoyer un mail pour ceux que ça interesse C POUR VOUS LA FAIRE PARTAGER!!!!! j'aurais trés bien pu ne rien dire et le garder pour moi-même!
  2. M

    BTS AG 2006 - Epreuve d'Etude de Cas

    salut a tous pour ceux que sa interesse, ma prof m'a envoyer le barème! j'attend toujours de trouver le corrigé!!!! envoyer moi un mail : misschilha@hotmail.com voila mais ne cherchez pas à me contacter par messagerie instantanée seulement par mail a++
  3. M

    [Word] - Publipostage, modification source de données

    Publipostage Pour rajouter un champs, tu dois refaire ta base de données! Des étiquettes te permettent d'y figurer tes champs comme le nom, prenom adresse.... ex: sur les enveloppes! je c pas si tu ma comprise, lol!!!!! :biggrin: a+
  4. M

    [Word] - Publipostage, modification source de données

    Publipostage ils pouront pa te demander de rajouter des données mais seulement de rajouter des membres, de faire une conditions, de faire une requête ou alors de faire des étiquettes! c'est les question les plus courrantes. les examinateurs savent trés bien que s'il te font modifier tes...
  5. M

    [Word] - Publipostage, modification source de données

    Publipostage le pb c'est qu si elle modifie son tableau, elle va surement avoir un pb lors de l'ouverture de son publipostage! moi, dès que j'ai ouvert ma base de donnée de mon publispotage qui se trouvait sous Word, sans mm la modifier je l'ai enregistrée et lors de l'ouverture de mon...
  6. M

    Oral d'anglais session 2006 : vos impressions après l'épreuve

    je confirme!!!!!!! Durant 2 ans, on m'a dit que j'avais 50% de chance de tombé sur un texte et 50% de chance de tombé sur une vidéo. Mes 2 profs (1ère et 2ème année) m'ont fait travailler sur des vidéo et des textes. je dirais même plus de vidéo que de textes. Je voulais tombé sur une vidéo que...
  7. M

    Bourse ? INE

    non elle a encore 1 semaine! ils ont prolongé le delai de 1 mois sur internet. De tte facon elle peut le faire qd elle ve, le truc sait qu'elle aura sa bourse bien en retard vis-à-vis des autres boursiers! En ce qui concerne le numero INE tu peux le trouver sur ta convocation du BAC sa...
  8. M

    Oral d'anglais session 2006 : vos impressions après l'épreuve

    FAUX la plaine st-denis c aussi pour les AG et mm NRC (jen connais certains!!!!) j'ai passé mon oral anglais là-bas et jvé passé mon oral APA là-bas aussi
  9. M

    BTS AG 2006 - Epreuve d'Etude de Cas

    Mais là toi tu parles du fond or la forme aussi est notée!!!!!!!
  10. M

    emploi à temps partiel et bourse possible...?

    ba ecoute j'ai peur que tes 3 heures soient de trop! maintenant tu peux essayer. tu va tafer où? surtout ne taf pas en tant que pion dans les collèges, lycées... car là tu peux etre sur que tu te faire prendre puisque c'est un taf dans l'education et ton crous te demandera de lui rembourser la...
  11. M

    emploi à temps partiel et bourse possible...?

    salut Meme si tu perçois la bourse tu as la possibilité de travailler à temps partiel, cependant tu n'as pas le droit de dépasser plus de 20h! après je ne sais pas si ça dépend de ton échelon! tu peux aussi te renseigner dans ton crous! +++
  12. M

    VENDS LIVRE DE BTS AG 1ERE ET 2EME ANNEE

    Salut a tous je vends mes livres de bts ag 1ere et 2eme année. ils sont tout neuf, je ne les ai jamais utilisés, ils sont resté ds mon bureau pendant 2 ans!!!!! cependant il m'en manque quelques-uns donc pour ceux que ça interesse n'hesiter pas à me laisser vos mails et je vous écris de...