Résultats de la recherche

  1. E

    Pronostics

    Je sais, mais on peut toujours leur faire savoir qu'on est pas content. Vive la révolte!!!!!!!!!!!!
  2. E

    BTS PI, banque et assurances : épreuve écrite d'économie 2006 : vos impressions

    BTS PI : épreuve écrite d'économie 2006 : vos impressions Moi les graphiques j'ai rien pigé! C t super dur je trouve. Et t oraux se son bien passé? La chance t'a fini... Moi les oraux pas avant un mois.
  3. E

    BTS PI, banque et assurances : épreuve écrite d'économie 2006 : vos impressions

    BTS PI : épreuve écrite d'économie 2006 : vos impressions Ca va... Faut pas toujours se sentir agresser
  4. E

    Pronostics

    Là c'est plus que de l'injustice. C'est limite...
  5. E

    BTS PI, banque et assurances : épreuve écrite d'économie 2006 : vos impressions

    BTS PI : épreuve écrite d'économie 2006 : vos impressions On t'a jamais dit de te mêler de tes affaires?
  6. E

    Triche aux exams

    Elle nous a pas donné les réponses, juste les thèmes! Et je trouve dégueulasse que ce soit des profs qui fassent es sujets et pas le rectorat lui-même afin que ca reste secret juskau jour de l'exam. Et moi, je n'ai rien a soulager.
  7. E

    BTS PI, banque et assurances : épreuve écrite d'économie 2006 : vos impressions

    BTS PI : épreuve écrite d'économie 2006 : vos impressions Oh ca va. On a déjà assez de soucis comme ca. Si on peut pas relacher 2 minutes...
  8. E

    BTS PI : épreuve écrite de droit immobilier 2006 : vos impressions

    Idem pour moi. Ca serait vraiment du foutage de gueule.
  9. E

    BTS PI : épreuve écrite de droit immobilier 2006 : vos impressions

    C'est clair! A mon avis c des merdes sans les sujets. J'espère que ce sera pas des profs de la bas car sinon ca va etre encore plus le bordel. Tu comptes faire quelque chose ou non? Car nous on est bien motivés pour contacter le rectorat et la provence.
  10. E

    BTS PI : épreuve écrite de droit immobilier 2006 : vos impressions

    Franchement ce serait pas plus mal car au moins, ce serait égal et on verrait bien ce que valent vraiment ceux de marseille.
  11. E

    BTS PI, banque et assurances : épreuve écrite d'économie 2006 : vos impressions

    BTS PI : épreuve écrite d'économie 2006 : vos impressions Suis pas sur que c t le sujet de secours. Car la fille dans ma salle qui nous a balancé les sujets a parlé des stratégies et du commerce international. Et le pire, c qu'elle a carrément sorti un plan tout prêt de sa trousse... Donc ils...
  12. E

    BTS PI : épreuve écrite de droit immobilier 2006 : vos impressions

    Moi, j'étais dans la salle D1 et c t le bordel aussi! C'est vrai que le rectorat et la provence sont au courant ou c d rumeurs? Car ce BTS c t vraiment du n'importe quoi!
  13. E

    Triche aux exams

    J'ai passé mes exams à Marseille et juste avant de rentrer en épreuve de Droit immo, une élève du lycée où on était nous a carrément dit ce qui allait tomber. Et c'est exactement les thèmes qui sont tombés! Coïncidences? Non... Elle nous a clairement dit que c'était ces profs qui faisaient les...
  14. E

    Immobilier et avantages ?

    Ah, j'ai oublié, ce prêt est constitutif de ton apport personnel. Mais tu as aussi le CEL qui est a peu près pareil. Sauf qu'il est de minimum 18 mois, que le premier versement est de 300€, et que tous les versements doivent être supérieurs à 75€. Le montant max est de 15300€ et le prêt est...
  15. E

    Immobilier et avantages ?

    Alors, le PEL a pour but d'épargner et de pouvoir, grâce à cela, emprunter pour acheter. Ce contrat varie entre 4 et 10 ans. Le premier versement est de 225€. Plus tu verses et plus t'as des intérêts. Au max, tu peux verser 61200€. Et faut verser au moins 540€ par an, soit 45€ par mois comme je...
  16. E

    renseignement...comment trouver une entreprise ?

    Ne t'inquiete pas... Des que tu vas prononcé le mot "stage", tu n'auras certainement plus de probleme pour trouver!!! Choisi d'abord bien les agences qui t'intéressent (réputation, pas loin de chez toi, métiers qu'elle exerce...), et quand tu auras choisi, vas-y et demande, si possible, a parler...
  17. E

    choix d'école

    A mon avis, elles sont reconnues par l'etat. Mais franchement, il n'y a rien de mieux que l'école pour apprendre. Pour la fnaim, va voir sur le site si ce n'est pas déjà fait. J'ai moi aussi hésité à y aller. Dis nous quand tu auras prit ta décision. :)
  18. E

    Immobilier et avantages ?

    Si tu bosses ou que tu as un revenu chaque mois, je te conseille d'ouvrir un plan epargne logement (PEL). Tu mets environ 45€ par mois sur ce compte et au bout de quelques temps (j'ai pas les chiffres exacts sous les yeux) tu as un capital qui te permets d'emprunter une certaine somme. Et tu...
  19. E

    Lettre de motivation

    Bien sûr que je vous tiendrai au courant. Je vois mon copain jeudi donc je lui donnerai ma lettre. Croisez tous les doigts pour moi. Je vous dis tout dès que j'en sais plus. :D