Triche aux exams

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

elo3nou

New Member
J'ai passé mes exams à Marseille et juste avant de rentrer en épreuve de Droit immo, une élève du lycée où on était nous a carrément dit ce qui allait tomber. Et c'est exactement les thèmes qui sont tombés! Coïncidences? Non... Elle nous a clairement dit que c'était ces profs qui faisaient les sujets et donc, ils les travaillent toute l'année! Donc, bien que certains diront qu'ils ont eu de la chance, je trouve ça dégueulasse car un exam est censé être équitable. De plus, dans ce lycée, la taux de réussite est de 95 % alors que la moyenne nationale est bien plus faible! Alors je recherche des personnes qui ont passé leur exam à marseille et qui souhaitent faire quelque chose. Et sinon, que me conseillez-vous de faire?
Merci d'avance.
 

sunshine

New Member
[

Franchement ta eu de la chance d'être tombé sur cette fille qui ta donné les réponses mais d'un côté c'est pas sympa pour ceux qui ont bossé pour le bts mais d'un côté je pense que les professeurs ne souhaitaient que la réussite des élèves (mais surtout avoir une grande notoriété) en leurs faisant bosser sur le sujet qui allait tomber, je ne vois pas où est le mal. Comme en bac notre prof de français nous à souler sur l'Europe et c'est ce qui est tombé au bac. Maintenant si tu veux soulager ta conscience c'est à toi de décider...
 

elo3nou

New Member
sunshine link=topic=26713.msg243510#msg243510 date=1148369314 a dit:
[

Franchement ta eu de la chance d'être tombé sur cette fille qui ta donné les réponses mais d'un côté c'est pas sympa pour ceux qui ont bossé pour le bts mais d'un côté je pense que les professeurs ne souhaitaient que la réussite des élèves (mais surtout avoir une grande notoriété) en leurs faisant bosser sur le sujet qui allait tomber, je ne vois pas où est le mal. Comme en bac notre prof de français nous à souler sur l'Europe et c'est ce qui est tombé au bac. Maintenant si tu veux soulager ta conscience c'est à toi de décider...

Elle nous a pas donné les réponses, juste les thèmes! Et je trouve dégueulasse que ce soit des profs qui fassent es sujets et pas le rectorat lui-même afin que ca reste secret juskau jour de l'exam. Et moi, je n'ai rien a soulager.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser