Résultats de la recherche

  1. T

    Liens entre deux formulaires (violation de clé primaire)

    Bonjour @ tous, Voici mon code pour mettre à jour le numéro du dossier en fonction du type Me.NumDossier.RowSource = "SELECT NumDossier FROM Dossier WHERE TypeDossier ='" & TypeDossier.Value & "'" Mais quand je quitte le formulaire, j'ai un problème de violation...
  2. T

    Intégration de fichier (ou chemin) dans SqlServer-Access

    Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment on fait pour intégré des fichiers (doc, mail, ...) dans une base SqlServer et une interface Access. Voici ma table : http://futurisma.free.fr/voir_image.php?nom=118105609833.JPG Si quelqu'un à une idée, je suis preneuse !!
  3. T

    Relation entre deux champs sous Access

    Bonjour, Je souhaite créer (en programmant) une relation entre deux champs. J'ai deux champs : TypeDossier (Liste déroulante) et NumDossier (Liste). Donc, quand je choisi un type de dossier, je veux que la liste du numéro de dossier se mette à jour automatiquement. Voila, si vous avez une...
  4. T

    Vend Ordinateur Portable Acer TravelMate 2300

    Bonjour, Je vend mon ordinateur portable Acer TravelMate. Il est Comme Neuf. J'ai encore tous les câbles, les CDs , la notice & l'emballage d'origine. Je le vend à 520,00 ¤ Vous pouvez me contacté à : p_julie85@yahoo.fr Je suis de la La Roche sur Yon (vendée (85)) :fleche: Type de...
  5. T

    PHP : Require_once

    Pourquoi ai-je ce message d'erreur (cf fin du message) alors que mon "require_once" est juste (dans mes autres pages, je n'ai pas d'erreur) J'ai créer ceci "target="_blank"" pour qu'il atteigne la page "imprimer.php" mais cependant, le...
  6. T

    Problème : Cannot modify header information

    Bonjour à tous, J'ai créer un page "saisirloterreur" qui est pareil à "saisirlot" mais qui devrai me permettre de géré les erreurs. Dans ma page "saisirlot" j'ai créer un IF, voir ci-après : :fleche: if (is_string($_POST['txtNumMarche2']) and...
  7. T

    Aide en PHP

    Quelqu'un sait ce que veut dire cette phrase ? :fleche: Column count doesn't match value count at row 1 Merci
  8. T

    Demande d'aide

    J'ai une requête en SQL dans une page PHP et elle ne marche pas et je ne comprend pas pourquoi !! :wacko: Voici ma requête : $query_lot = "INSERT INTO lot VALUES ( ".$_POST['txtNumMarche2'].", ".$nument.", '".$_POST['Procedure2']."', ".$nummarche.&quot...