Résultats de la recherche

  1. B

    Prime de fin de contrat ?

    Bonjour, J'ai obtenu mon BTS AD en alternance, et je souhaite savoir s'il est vrai que les employeurs qui embauchent les étudiants après leurs stages leur doivent une "prime de fidelité" égale à 5% de la rémunaration perçue par le stagiaire pendant sa formation. Je suis dans le...
  2. B

    fiche bilan rendue mais avec erreur

    Bonjour tout le monde Voila, j'ai une question spéciale pour Gastoune: j'ai rendu mes fiches bilans et mon planning il y 3 semaines, après relecture et correction. Or stupeur ce matin après avoir ressorti ma dernière fiche je me suis apecrçe d'une erreur MONUMENTALE, car en effet je faisait...
  3. B

    Actions professionnelles ; que faut-il en penser...

    Bonjour à tous et à toutes Le BTS approchant à grands pas, je m'interroge de plus en plus sur la solidité de mes actions. J'ai fait un petit tour sur le forum et je doute de moi. Mes 5 actions sont: -Réorganisation du fonctionnement administratif (suite à une reprise d'entreprise j'ai du mettre...
  4. B

    Changer d'entreprise en cours de BTS

    Bonjour à tous Je souhaite savoir si parmis vous, certains ont changé d'entreprise en cours de BTS en contrat de prof ? Avez vous réussi à repartir sur votre 2ème année avec une nouvelle entreprise ? Car cela est possible mais c'est vraiment la croix et la bannière pour se faire aider. Je suis...