Résultats de la recherche

  1. C

    Action de gestion locative!

    Bonjour, Lors d'un remboursement de dépot de garantie: on deduit les charges provisionnelles et les ordures ménagères au prorata des jours: Sachant que la locataire part du logement le 08.06.2006: Je dois prendre la taxe foncière de 2005 d'un montant de 131¤ POur 2006: 131 x 5 (mois) + 8...
  2. C

    Le nouvel indice pour les loyers!!!

    Je suis passé en exercice sur mon action en gestion locative: Le jury m'a poser une question auquel j'ai difficilement répondu. Sur mon bail c'est l'ancien indice; elle m'a demandé depuis quand et comment calculer pour le nouvel indice? sur le fait elle m'a un peu scotcher. Elle m'a dit que...
  3. C

    Locataire un place lors d'une vente

    Je fais appelle à vous car on a un cas spécial à l'agence. On a un appartement à vendre. L'ancienne locataire est partie mais le propriétaire actuel a reloué l'appartement sans le prévenir de la vente. Est ce qu'il est prioritaire sur la vente?
  4. C

    Estimation par le revenu!!!!

    Bonjour à tous, J'ai un petit problème pour estimer une maison par le revenu. J'ai chercher sur internet mais je n'ai pas d'explication précise. :cry: Que je vous explique: J'ai un loyer de 608 euros par mois C'est une maison de 85m² (4pièces). Selon mes recherches je dois avoir le prix de ma...
  5. C

    expressions types pour le BTS PI

    Bonsoir à tous, J'ai recherché sur le forum une aide pour l'oral d'anglais du bts PI  mais sans succès. :cry:. Je demande une aide au niveau de la présentation immobilière. Par exemple lorsqu'on a des maisons a présenter. Comment peut on faire. Avez vous des expressions types? Merci d'avance
  6. C

    les conditions de mise en oeuvre de la responsabilité délictuelle!!!

    Bonjour à tous, Est ce que les conditions de mise en oeuvre de la responsabiité délictuelle sont: la faute, le dommage et le lien de causalité? Qu'est ce que la faute exactement? Est ce que je peux le définir comme un élément qui résulte d'une action ou d'une omission?
  7. C

    conditions suspensives et résolutoires

    bonjour à tout! je suis entrain de voir les contrats en droit. Est ce que quelqu'un pourrait me donner un exemple de conditions suspensives et de conditions executoires. J'ai la définition, je comprend sur le coup mais je n'arrive pas a retenir. Merci
  8. C

    Problème en gestion fiscale!!!!

    Coucou tout le monde!!!! J'ai un petit soucis en gestion fiscale, j'ai pas de cours. Je sais que la c'est la période morte un peu. je suis en alternance et j'ai encore cour et tjs le boulot en espérant avoir des réponses.