Résultats de la recherche

  1. L

    Logement social

    oups !! Je dois travailler sur le financement dun logement dans le cadre d'une accession à la propriété (les différents prêts) et les différentes subventions dont peut bénéficier le futur acquéreur dans le cadre des subventions publiques.... Je démarre une 1re année, je suis en apa en gestion...
  2. L

    Logement social

      :ohmy: Salut, Je dois rendre un dossier sur le logement social; j'ai bien qq docs mais je sèche sur le plan, sur ce qu'il faut mettre pour pas râter l'essentiel et surtout me payer une "gamelle" ; qq'un aurait-il un plan à me suggérer ???????????? merci d'avance, ça ensolleira un...
  3. L

    recherche cours BTS PI pour le préparer en 1 an

    BTS PI prep en 1 an Dis-moi, est-ce que tu penses que je dois m'acheter des bouquins en commerce (j'ai une "formation en BTS Assistante de direction qui date!!!) ?
  4. L

    recherche cours BTS PI pour le préparer en 1 an

    Recherche cours BTS PI pour prep en 1 an Merci pour tes infos ; promis la prochaine fois je fais attention !!!!!
  5. L

    recherche cours BTS PI pour le préparer en 1 an

    Bonjour, Très très très nouvellement arrivée sur le forum !!! J'espère que je ne me plante pas dans la procédure. Je vais reprendre des études en septembre (BTS PI en alternance sur 1 an et je souhaiterais pouvoir récupérer des cours en droit, éco et techniques de l'immobilier (transaction et...