recherche cours BTS PI pour le préparer en 1 an

LEDISIEZ62

New Member
Bonjour,

Très très très nouvellement arrivée sur le forum !!! J'espère que je ne me plante pas dans la procédure. Je vais reprendre des études en septembre (BTS PI en alternance sur 1 an et je souhaiterais pouvoir récupérer des cours en droit, éco et techniques de l'immobilier (transaction et gestion Immo). Merci pour vos propositions.
 

macross

Best Member
RECHERCHE COURS BTS PI POUR PREP EN 1 AN

bonjour, pourvez-vous éditer votre titre et le mettre en minuscule s'il vous plait merci  :wink2:

Pour les cours vous avez le blog d'Imo dans la rubrique les blogs de CCO
http://bts-immobilier.ifrance.com/


voilà ;-)
 

LEDISIEZ62

New Member
Recherche cours BTS PI pour prep en 1 an

Merci pour tes infos ; promis la prochaine fois je fais attention !!!!!
 

macross

Best Member
Recherche cours BTS PI pour prep en 1 an

LEDISIEZ62 link=topic=29246.msg272513#msg272513 date=1150287781 a dit:
Merci pour tes infos ; promis la prochaine fois je fais attention !!!!!

aucun soucis :wink2:
 

LEDISIEZ62

New Member
BTS PI prep en 1 an

Dis-moi, est-ce que tu penses que je dois m'acheter des bouquins en commerce (j'ai une "formation en BTS Assistante de direction qui date!!!) ?
 

macross

Best Member
BTS PI prep en 1 an

LEDISIEZ62 link=topic=29246.msg272531#msg272531 date=1150288331 a dit:
Dis-moi, est-ce que tu penses que je dois m'acheter des bouquins en commerce (j'ai une "formation en BTS Assistante de direction qui date!!!) ?

il y a le livre fontaine-picard transactions et gestions immobilières. Sinon, au niveau des ouvrages scolaires, il n'y en a pas à proprement dit pour ce bts :wink2:
 

ju-

New Member
Tu peux acheter le livre "Acheter, Vendre, Louer" aux éditions Chiron, les auteurs étant Sophie et Serge Bettini.
C'est le livre que j'ai eu à acheter pour mes 2 ans de BTS PI, il y à cependant quelques ereurs...
 

louteha

New Member
ju- link=topic=29246.msg273773#msg273773 date=1150363159 a dit:
Tu peux acheter le livre "Acheter, Vendre, Louer" aux éditions Chiron, les auteurs étant Sophie et Serge Bettini.
C'est le livre que j'ai eu à acheter pour mes 2 ans de BTS PI, il y à cependant quelques ereurs...

oui il est pas mal .... quant à la preparation en 1 an bah moi pardon mais j'y crois pas trop .... a moins d' être un génie :wink2:
les résultats de cette année l'on encore prouvés, ce BTS , reste un des plus difficile et même 2 ans ne suffisent pas toujours ....
a moins de ne plus dormir :laugh: en 1 année il faut l'avaler le programme :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
 

macross

Best Member
louteha link=topic=29246.msg300192#msg300192 date=1151961499 a dit:
oui il est pas mal .... quant à la preparation en 1 an bah moi pardon mais j'y crois pas trop .... a moins d' être un génie  :wink2:
les résultats de cette année l'on encore prouvés, ce BTS , reste un des plus difficile et même 2 ans ne suffisent pas toujours ....
a moins de ne plus dormir  :laugh: en 1 année il faut l'avaler le programme :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

carrément...c'est l'écatombe dans ma promo on est 3/14 en fin de compte à l'avoir eu. Cela montre bien la difficulté de ce bts.