Résultats de la recherche

  1. T

    Utilisation de Sage

    Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment faire une facture avec un rabais sur des marchandises dans le logiciel Sage commercial.
  2. T

    Stage

    Boujour, Je me pose différentes questions sur le stage. Je suis dans un stage pas du tout intéressant je n'ai presque rien fait si ce n'est de la facturation clients sinon la plupart du temps je refais mes APS et je me demandais si on peut refaire un stage qui a été trop nul. J'aimerais aussi...
  3. T

    Cession d'immo amortissable

    bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me renseigner voilà mon problème : j'ai des tableaux d'amortissements à faire pour une immobilisation qui est cédée avant d'être totalement amortie, est ce que je dois arrêter mon tableau d'amortissement à l'année de cession?
  4. T

    Développement structuré pratique de la décision

    Bonjour, Voilà la problématique : "Comment la pratique de décision s'adapte-t-elle à ces différentes échelles de temps?" Je trouve vraiment rien là dessus.
  5. T

    APS Music'alès

    Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un a fait cette APS. J'ai un problème avec la remise exceptionnelle je n'arrive pas à faire le paramétrage nécessaire pour qu'elle se calcule automatiquement.
  6. T

    Exercice comptable

    Peut-on lors du premier exercice avoir un exercice comptable de moins de douze mois? La société a été créée le 1/04/07 et j'ai laissé 12/12/07 pour la fin de l'exercice
  7. T

    Relevés de notes au CNED

    Bonjour, J'aimerai savoir si on reçoit un relevé de notes quand on est au CNED, si oui quand? car j'en ai besoin pour mes études l'an prochain et c'est urgent.
  8. T

    DPECF UV5

    Où peut on trouver des manuels pour cette UV car je sais pasquoi réviser je sais que c'est une dissertation en français mais je sais pas comment il faut faire pour la présentation. Est ce que quelqu'un peut m'aider?
  9. T

    Liste des lycées faisant le DCG

    Bonjour, J'aimerai savoir quels lycées font le DCG. et j'aimerai savoir si on peut faire un DCG après un BAC car je suis actuellement en BTS CGO 2è année par correspondance mais je pense pas avoir mon BTS cette année.
  10. T

    BTS Cgo par correspondance

    Bonjour, J'aimerais savoir si il y a quelqu'un sur ce forum qui fait le BTS cgo par correspondance? Et qu'est ce que vous en pensez.
  11. T

    Orientations après un DPECF

    Bonjour, Je voudrais savoir quels sont les diplômes que l'on peut préparer après un DPECF? Je sais qu'il y a le DECF mais je voudrais savoir si il y en a d'autre. Et si on peut aller en licence après un DPECF. Je voudrais également savoir ce qu'il y a dans la réforme du DPECF.