Résultats de la recherche

  1. A

    AVIS Master Administration et Echanges Internationaux (AEI) - Commerce électronique

    Bonjour, Je suis intéressé par le master Master Administration et Echanges Internationaux (AEI) parcours Commerce électronique et j'aurai voulu savoir comment se passe le processus d'admission ? Comment la formation se passe ? en initial mais surtout en alternance vu que je souhaiterai...
  2. A

    Master E-Business ou Séjour Linguistique

    Bonjour, Je suis actuellement en licence pro Webmarketing en alternance et j'aurai besoin d'un conseil. Il y a deux ans j'ai fais un DUT TC et j'avais été accepté en licence pro malheureusement je n'avais pas trouvé d'entreprise. J'ai donc fais des petits boulot pendant 1 an et j'ai...
  3. A

    Rattrapage RAPPORT STAGE S2

    Bonjour, Voila, aujourd'hui j'ai eu mes résultat j'ai tout validé sauf un pole, vu que je ne peut pas rattraper le projet je dois refaire mon rapport de stage parce que j'ai eu 5/20 à l'écrit coefficient 2 et 15/20 à l'oral vu que je dois avoir 8 dans le UE, il faut absolument qu'a l'écrit...
  4. A

    Défaillante au S2

    Bonjour, je suis étudiante en 1er année de DUT TC à Evry, et j'aimerai me renseigner sur les UE. En effet, j'ai validé mon semestre 1 avec 12,04 de moyenne par contre le semestre 2 je ne l'ai pas réussi car parmi les 3 UE, j'ai un UE à 7 de moyenne? (c'est le pole stage et projet) J'aurai...