Résultats de la recherche

  1. C

    Modérateur sur un new forum!

    Voila une amie vient de créer un forum et elle me demande d'en être le modérateur... le problème c'est que toutes les deux on voit bien ce que c'est mais pas vraiment comment le devenir... si quelqu'un pouvait nous aider ce serait vraiment sympa.
  2. C

    Que pensez-vous du BTS AST?

    Bonjour à toutes et à tous! Je me suis dis qu'un peu plus d'un mois après la rentrée ce serait sympa de savoir ce que tout le monde pense du BTS AST. Les anciens comme les nouveaux... La formation vous plaît? Les cours sont intéressants? Quelles matières vous préférez?... Donnez votre avis sur...
  3. C

    Les Prélèvements fiscaux?

    Bonjour Voilà j'écris de la part d'une amie (en 2eme année BTS AST) qui a une dissertation à faire et qui ne s'en sort pas, voilà le sujet: "Doit-on réduire les prélèvements fiscaux?" J'ai déjà visité la plupart des liens proposés sur le forums et j'ai rien de trouver de concluant...
  4. C

    Apprendre le japonais...

    bonjour! voilà je souhaite me renseigner sur les sites qui permettent d'apprendre de nouvelles langues. en fait, je souhaite étudier le japonais, car la culture me fascine et je souhaiterai pourquoi pas voyager là bas. avant tout je souhaite me renseigner sur le pays et avoir des bases pour la...
  5. C

    comment changer le profil?

    salut bon en fait je sais comment changer le profil, mais j'aurais voulu savoir si il était possible de changer de pseudo ou d'identifiant. j'ai essayé mais j'ai pas réussi, bref si quelqu'un peut m'aider ce serait gentil merci d'avance! bye
  6. C

    Après le BTS AST??

    salut à toutes et à tous!! je viens d'avoir mon diplome enfin en juin, et je cherche mon 1er job. j'aurais voulu savoir ce que devenais les personnes qui ont eu leur BTS en 2005. juste pour savoir si je suis la seule à galérer :cry: ou ce que donne la promo 2005! en clair, ça m'intéresse de...
  7. C

    les bulletins de salaire

    voilà, je suis diplomée d'un BTS assistante trilingue et je dois passer un entretien pour un poste dans quelques jours. l'employeur demande des connaissances en ce qui concerne les salaires des employés, en comptabilité donc. Or mon BTS ne m'a permis qu'une brève étude de ce domaine. je pense...
  8. C

    jeune diplomée bts ast!

    salut a tous et a toutes je sui une jeune diplomée du bts ast et je vien seulemen de découvrir ce forum, bref si je peu aider ou renseigner au sujet du bts n'hésitez pa!