caroline2222
New Member
salut a tous et a toutes je sui une jeune diplomée du bts ast et je vien seulemen de découvrir ce forum, bref si je peu aider ou renseigner au sujet du bts n'hésitez pa!
caroline2222 link=topic=2014.msg23231#msg23231 date=1126723926 a dit:salut!
oui j'ai fait mes 2 stages à l'étranger, je suis parti d'abord en espagne, entre Cadiz et Sevilla. j'étais dans l'école royale d'art équestre de jerez de la frontera, au relation publiques, c'était vraiment une bonne expérience. après je suis partis en Angleterre à Portsmouth, dans un organisme de prêts sociaux et là aussi c'était une expérience géniale. la plupart des filles de ma classe n'ont fait qu'un stage à l'étranger, en espagne ou en angleterre.
par contre pour les USA je sais que c'est possible, une fille de ma classe a fait ses deux stages là-bas et une fille qui tais en 1ere année est parti cette année aussi. Par contre, si tu comptes vraiment partir là-bas fait bien attention, le risque c'est que tu serves le café pendant 6 semaines! A priori, il n'y a pas de probleme pour partir là-bas, mais peut etre que c'est au niveau de ton école. nous du moment que dans l'entreprise on parlait une des 2 langues étudiées, aucun souci, une fille de ma classe est meme partis au Maroc, dans une boite espagnole.
voilà j'espere avoir répondu à tes questions.
bye
roulietta link=topic=2014.msg324636#msg324636 date=1153691261 a dit:Pour la recherche d'un stage, si j'ai bien compris il faut s'y prendre à l'avance. Cependant comment trouver un stage à l'étranger (en sachant que je parle que l'italien et l'anglais)? POuvez-vous m'aider sur cela. Merci beaucoup à vous tous et toutes de répondre à mes messages qui doivent défois vous agacer.
ragasista link=topic=2014.msg327736#msg327736 date=1153905860 a dit:vous pensez que c'est possible de simultaner le bts ast avec un job 15h par semaine?
ragasista link=topic=2014.msg327736#msg327736 date=1153905860 a dit:vous pensez que c'est possible de simultaner le bts ast avec un job 15h par semaine?