Résultats de la recherche

  1. B

    Avez vous reçu votre avis de passage?

    Je viens aussi de recevoir mon avis de passage, c'est pas trop tôt!! avis favorable donc ça va! moi, le dossier d'inscription, je l'ai téléchargé, donc je vais renvoyer tout ça d'ici la fin de la semaine
  2. B

    Avez vous reçu votre avis de passage?

    ok, c'est bien ce que je pensais merci pour ta réponse :D
  3. B

    Avez vous reçu votre avis de passage?

    Le dossier de réinscription, il faut le télécharger sur internet ou c'est le cned qui le renvoit directement? J'ai entendu dire que c'est les élèves qui doivent le demander et non le cned qui le renvoie... Quelqu'un le saurait peut-être ? :)
  4. B

    Racontez-moi votre bac stt svp !!!

    Ok, pas de souci :)
  5. B

    Racontez-moi votre bac stt svp !!!

    bon, revoilà la fameuse histoire du bac du plus facile et du plus dur, bon ok, quand j'avais écrit ça, j'étais sur les nerfs, parce que j'en avais marre qu'on raconte des conneries sur le bac stt du genre "c'est un bac pour les nuls..." et voilà c'est tout, je reconnais que le bac S est très...
  6. B

    Avez vous reçu votre avis de passage?

    Pour ceux qui on reçu leur avis de passage et leur relevé de notes, j'aurais une petite question: Est-ce qu'ils prennent en compte les coefficients pour calculer la moyenne dans chaque matière ou pas ?? Merci de me répondre :D
  7. B

    expérience du stage

    en fait, je te le déconseille d'un côté parce que tu verras, tu devras tenir le standard, accueillir les candidats et oblitérer le courrier et le poster (ça, c'est pour l'activité principale) après, ça dépend des agences, moi, j'ai pu quand même faire trois actions dont une sur le recrutement...
  8. B

    expérience du stage

    salut, j'ai fais 6 semaines de stage cette année et dans l'ensemble, ça s'est pas trop mal passé mais je me suis rendue compte qu'ils profitent pas mal des stagiaires quand même! surtout que mon stage, je l'ai fais dans une agence d'intérim alors qu'il parrait qu'il faut surtout pas le faire...
  9. B

    corrigés des devoirs non rendus

    jusqu'au 15 juillet je crois :wink:
  10. B

    cas pratique non fait... dois-je le réaliser quand même ?

    salut, non, tu ne dois pas renvoyer ton cas à la correction, c'est à toi de le refaire chez toi sinon, pour la signature des cas, le CNED les signera l'année prochaine, donc ne t'inquiètes pas! :wink:
  11. B

    Peut on rendre jsuqu'au 15 juin sur le campus electronique?

    moi, je trouve que c'est pas normal que ça soit juste une personne qui décide ou non de notre passage, un conseil de classe, normalement, c'est un ensemble de profs, qui disent si on a progressé, si on a fait un travail assidu et régulier, enfin voilà, ça m'est arrivé de téléphoner au CNED ...
  12. B

    redoublement cned

    Un lien qui peut peut-être vous intéressez :wink: http://www.cultureco.com/forum/viewtopic_32682.html Bonne soirée :D
  13. B

    cout formation

    le bts a distance est assez dur à préparer parce que t'es seule face à tes cours et que des fois, c'est pas évident! mais tu dois t'instaurer une rythme, comme par exemple rendre 2 devoirs par semaine ou réviser telle ou telle leçon, c'est toi qui gère ton temps en fait! moi perso, je suis...
  14. B

    redoublement cned

    oui, c'est sûr, on verra bien!! merci de ta réponse :D
  15. B

    dossiers d'actions

    Les profs racontent tous un truc différent alors pour s'y retrouver, c'est assez difficile! bon courage.
  16. B

    redoublement cned

    Toujours par rapport au passage, j'aimerais savoir quand on va recevoir le dernier bulletin scolaire et l'avis de passage.... :roll: Je crois que c'est début juillet, non?? :roll: Merci de me tenir au courant
  17. B

    redoublement cned

    Moi aussi, j'ai peur qu'ils me disent que je dois redoublé :( (même si j'ai déjà posé cette question sur le forum et qu'on m'a répondu qu'on a la possibilité de passer en deuxième année même si eux le déconseillent) J'aimerais savoir quels éléments le cned prend en compte pour faire passer en...
  18. B

    fête des péres

    Moi, je sais pas ce que je vais lui acheté, il est assez difficile dans son genre!! l'année dernière, je lui avais acheté un coffret à stylo parker mais ils les utilisent pas, il a peur de les user! Sinon, son truc à lui, c'est les gadgets, c'est un grand enfant donc faut que je me dirige...
  19. B

    Oral de langue : vos impressions après l'épreuve

    Mais non, faut pas dire que t'auras pas ton bts!! allez courage et de toute façon, t'auras surement des points grâce aux questions sur ton stage :wink:
  20. B

    Résumé : méthode de comptage de mots

    Oui, ça va être dur!! mais tu es directement concerné, si j'ai bien lu les différents sujets, ça se prépare donc en deux ans et sera applicable dès mai 2007 donc moi personellement, je suis pas concernée, houf!!! :)