Résultats de la recherche

  1. J

    CFA Clichy

    n'ayant toujours pas recu de courrier du CFA, je leur ai passé un coup de fil. ils m'ont dit que le courrier a été envoyé la semaine dernière ! vu le bordel qu'il y a au CFA j'y crois pas trop... :knuppel: au final ma réunion est le 15/09... y a des gens ici qui y vont le meme jour ? bizarre...
  2. J

    CFA Clichy

    non pas sûr ! mais un indice quand on clique sur "références" => "ils nous font confiance" il y a marqué entre autres CFPB ! et dans l'annuaire, au 69ter rue de la chapelle, il n'y a personne d'autre.
  3. J

    CFA Clichy

    http://www.eurosites.fr/pages/francais/accueil_La_Chapelle.html cliquez sur visite guidée
  4. J

    Avez-vous eu votre contrat SG ?

    :chessy: :knuppel:
  5. J

    20 septembre 2006 au credit du nord....

    salut collègue ! :cool: :dacc: j'étais à une session début juin. tu vas à quelle agence ? pour les cours oui c'est porte de la chapelle mais je ne connais pas l'adresse exacte. tu habites dans le coin ? si tu as msn n'hesite pas à m'ajouter (adresse sur mon profil)
  6. J

    20 septembre 2006 au credit du nord....

    présent! :dacc:
  7. J

    Qui choisir ? CDN ou SG ?

    CdN, Banque Courtois, Banque Kolb, Banque Laydernier, etc... selon les régions
  8. J

    CFA Clichy

    bah alors, tu m'as oublié dans la liste :knuppel: :biggrin:
  9. J

    IFCV, CFPB Paris, GRETA: que choisir ?

    un responsable de l'IFCV m'a dit que pour l'instant ils avaient 4 CDN inscrits pour la rentrée donc effectivement la majorité va être au cfa clichy-la-chapelle...
  10. J

    CFA Clichy

    j'habite carrières/seine et j'étais à nanterre aussi cette année, en droit... :wink2:
  11. J

    CFA Clichy

    salut! :cool: j'hesitais entre l'ifcv et le cfa clichy, ce sera finalement le cfa clichy, enfin si on peut encore l'appeler comme ca! donc je me présente: 22 ans, taille (ca a l'air de préoccuper certaines personnes ici :biggrin:) 1,80m, j'étais à la fac à nanterre, je suis pris au CDN, et...
  12. J

    CFA Clichy

    porte de la chapelle ?? ca fait loin ! :tickedoff: je sens que je vais plutôt choisir l'IFCV...
  13. J

    CFA Clichy

    oui et non en fait j'hésite encore entre le cfa clichy et l'IFCV.
  14. J

    CFA Clichy

    dans le même genre: j'ai déposé mon dossier au CFA Clichy en précisant bien que j'étais déjà pris par une banque. la personne me dit de rappeler dans 1 semaine pour passer les tests car "ce n'est pas parce que vous êtes pris dans une banque que ca veut dire que vous êtes pris au CFA!&quot...
  15. J

    IFCV, CFPB Paris, GRETA: que choisir ?

    en fait je passe les tests à l'IFCV et au GRETA la semaine prochaine, par contre au niveau du CFPB Paris j'attends encore une date. au niveau banque je suis déjà pris au CDN :smile: je note :cool:
  16. J

    IFCV, CFPB Paris, GRETA: que choisir ?

    j'envisage de faire un bts banque à la rentrée sur Paris/IDF et je ne sais pas que choisir entre l'IFCV, le CFPB, ou GRETA La Défense, qui sont tous environ à la même distance de mon domicile. lequel me recommandez-vous ? si vous êtes inscrits dans l'un des ces 3 n'hesitez pas à me faire part de...