CFA Clichy

foufa

New Member
ben je sais pas on le fait quand le dejeuner mais le jour de la rentré on pourra faire genre on est des z"amis d'enfance :chessy: et les autres seront jaloux de pas etre passé sur CCO pour ma part pas de vacances cet ete donc quand vous voulez....

New : c'est clair mais bon moi jaimai pas trop tolbiac je trouvais que y'avais rien a faire dans le quartier en lui meme obligé de prendre le metro pour faire un truc mais bon... je crois que je me plaind de tolbiac mais a la chapelle on sera enfermé baricadé dans les locaux .... :tickedoff:
 

New

New Member
j'ai pas aimé tolbiac non plus....

Bah pas de départ vacances de prévu non plus donc libre tout le temps :happy:

moi j'ai pas de date précise, par contre en semaine ce serait plus cool que le week end je pense...

hihi c'est clair les autres ils vont se pisser dessus ils vont etre mal a l'aise et tout alors que nous on se fera la bise et on dira... : "ALORSSSS T'AS FAIT QUOI CETTE SEMAINE ??? et ta soeur ca va mieux? la pauvre... quand tu m'as raconté ca j'etais mal pour elle..." PTDRRR :dacc:
 

jr78

New Member
salut! :cool:
j'hesitais entre l'ifcv et le cfa clichy, ce sera finalement le cfa clichy, enfin si on peut encore l'appeler comme ca!
donc je me présente: 22 ans, taille (ca a l'air de préoccuper certaines personnes ici :biggrin:) 1,80m, j'étais à la fac à nanterre, je suis pris au CDN, et comme vous l'aurez déduit de mon pseudo j'habite dans le 78!

je suis également partant pour une bouffe avant la rentrée... faut qu'on s'organise ca...

je vous propose d'échanger nos MSN si vous voulez discuter, moi c'est jr_78@msn.com
 

New

New Member
Mise à jour :

SG -> New
CDN -> Foufa, Meliemelo, Jr78
LCL -> Cilou78, Manuel
BNPP -> Sems78, Azer


Ui ui faut qu'on s'organise ca ! par exemple... mmmmmmh..... un jour où il fait beau !!!! mdrrr Un jour où j'aurai mon furet ? histoire que je le fasse sortir :wink2: ? loll...

bah mettons une date et chacun dit q'il peut ou pas ok ?

Par exemple Lundi 24 juillet ? ou plus tot si ca convient pas c'est comme vous voulez je propose juste.
 

New

New Member
c'est pour ca que t'as le droit de mettre une date qui te conviendrait :laugh:

dis nous :smile: moi perso je suis libre tout le temps.
 

foufa

New Member
ah moi a france telecom ben je connais pas mes jours de congés que une semaine a l'avance mais je peux m'arranger et le dimanche ben je travaille jamais moi je dis c'est une bonne idee n'empeche cette histoire sur msn je vais rajouter un groupe cfa clichy la chapelle ...
 

sems78

New Member
Coucou tout le monde!!
Ba alors il n'ya personne de connecté.. :wacko:
Vous profitez du bo temps...
Ba jvais faire de meme, au fait merci Amélie d'avoir apelé le CFA et d'avoir confirmé les mauvaises nouvelles :blush:
Bon ba c'est parti pour porte de la chapelle alors!!

Ps. JR78, t'es ou du 78?? moi je suis de poissy et j'étais a la fac de Nanterre cette année..
Bon bonne journée a tout le monde
 

New

New Member
roh je suis là moi :cry:

Oui de rien, toute façon on s'en doutait tous... mais là ya la cnfirmation... C'EST PIRE !!! :tickedoff:

Sinon euh... pour l'histoire de mon furet vais peut etre pas en avoir sniiiiif (vu que j'ai dejà 2 cochon d'inde et que le furet est un predateur j'aurai quelques soucis d'entente lol... donc bah je vais me prendre un minigog.. style chihuahua ou autre...)
 

topaziane

New Member
dites ... rappelez moi le sujet du topic s'il vous plaît, j'ai l'impression qu'on est sur un tchat là..... :knuppel:
recentrez sinon je verrouille :wink2:
 

New

New Member
oups pardon :eek:hmy:

donc je recapépét'

SG -> New
CDN -> Foufa, Meliemelo, Jr78
LCL -> Cilou78, Manuel
BNPP -> Sems78, Azer

Personne d'autre ? on semble bien peu... (surtout moi l'intruse de la SG)
 

jr78

New Member
sems78 link=topic=29275.msg294403#msg294403 date=1151581356 a dit:
JR78, t'es ou du 78?? moi je suis de poissy et j'étais a la fac de Nanterre cette année..
j'habite carrières/seine et j'étais à nanterre aussi cette année, en droit... :wink2:
 

New

New Member
ui j'ai jamais vécu sans :) depuis bébé donc forcément dur de s'en passer !

Je voudrais bien quelqu'un de la SG aussi s'il vous plait je me sens seule :unsure:

je veux pas etre seule dans ma classe lol
 

sems78

New Member
jr78 link=topic=29275.msg295128#msg295128 date=1151598253 a dit:
j'habite carrières/seine et j'étais à nanterre aussi cette année, en droit...  :wink2:


moi j'étais en AES mais j'ai fait une année en Droit.. en 2005
 

New

New Member
sems78 link=topic=29275.msg295154#msg295154 date=1151599248 a dit:
Re tout le monde
ya toujours personne de la SG, je pense que les gens ne doivent pas connaitre ce site

ouai... bah tant pis hein... :cry:
 
M

Maxou78

Guest
ARg! Le CFA va être porte de la chapelle! Oh rayon quartier pourri...! Niarf! :dacc:

Je vois qu'il y a pas mal de personnes qui viennent du 78: je viens de Mantes!
 

Ca peut vous intéresser