Résultats de la recherche

  1. M

    Vos résultats et Notes du BTS BANQUE 2008

    :laugh:merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii on reçoit combien de temps apres nos notes?Est ce qu'il y a un site pour les voir?
  2. M

    Vos résultats et Notes du BTS BANQUE 2008

    :dacc: je l'ai aussi olalalala la joie que du bonheur!!! quel soulagement!!!j'attends les notes avec impatience!!!!
  3. M

    Vos résultats et Notes du BTS BANQUE 2008

    eh bien en tous les cas FELICITATIONS moi je crosi que je vais devoir attendre le 7 juillet car certains d emes amis passent leur dierniere épreuve le 27 juin.
  4. M

    BTS Banque : épreuves orales 2008 ABA : vos impressions

    ca y est le bts est terminé pour ma part j'i fini par aba ça c'est très bien passé jespère avoir une bonne note pour rattraper quelques écrits vivement les résultats bon courage à tous
  5. M

    Vos résultats et Notes du BTS BANQUE 2008

    Dans quelle académie es tu pour avoir si tôt tes résultats? A paris je viens seulement de terminer mes épreuves
  6. M

    Résultats ?

    et pour paris?
  7. M

    BTS Banque : épreuves orales 2008 ABA : vos impressions

    :mellow: hello , tout le monde a fini de passer ses épeuves d'aba? Pour ma part c mercredi et c la derniere donc j'ai un peu de pression je en veux surtout pas la rater!!!!
  8. M

    Prime de diplôme (alternance)

    apparement en ce qui concerne cette prime l'établissement bancaire n'est pas obligé de la donner aux alternants ayant obtenu leur diplôme. :cry: il faut se renseigner auprès de ta direction des ressources humaines
  9. M

    BTS Banque : épreuves écrites d'économie monétaire - 2008 : vos impressions

    Oui moi je veux bien savoir ça me rassurera un peu je viendrais par le rer a apres c loin de la gare de st maur?
  10. M

    Résultats ?

    ah ouai :mellow: Moi sur ma convoque c'est le 7 jullet pour l'académie de PARIS :arrow2: C 'EST LONG
  11. M

    1ere année CFPB Paris - questions techniques

    Alors si tu es à clichy c'est la ligne 13 métro LA FOURCHE si tu es à porte de la chapelle c'est ligne 12 et tu peux pas te tromper c le terminus!!!!!!!!! :wink2: n'hésites pas si tu as d'autres questions si ça peux te rassurer!!!!! :wink2:
  12. M

    1ere année CFPB Paris - questions techniques

    bonjour, En ce qui me concerne j'ai passé deux années au cfa de porte de la chapelle! nous sommes beaucoup de groupes et à clichy il n'y a pas assez de place pour accueillir tout le monde!!! A porte de la chappelle pour manger à part des grecs ou le macdo il n'y a rien s'en est même pénible...
  13. M

    REACTIONS SUR LE SUJET DE DROIT ET ECO MO BTS BANQUE

    Pour ceux qui étaient au cfa cfpb en 2 eme année on a eu un bts blanc en droit un peu dans le genre, avec le nantissement du fonds de commerce donc ça a aidé!!! J'ai trouvé qu'il n'était pas si dur que ça pour du droit!!! en ce qui concerne l'éco mo ,c'était un sujet d'actualité ,ilo fallait...
  14. M

    culture generale

    bonjour à tous, vous allez trouver ma question certainement débile mais comment faire un commentaire personnel??? c'est telement loin tout ça que je ne sais plus du tout la méthodologie,est ce ke c'est une introduction puis notre argumentation et une petite conclusion???
  15. M

    CFA Clichy

    c'est quand même allucinant ce cfa,je vois OLFA que tu n'as toujours pas eu ton courrier je serais toi je gueulerais un bon coup,sa se fait pas quand même,bon eh bien bon courage tu me tiens au courant!!bizz
  16. M

    CFA Clichy

    Pour moi c'est le 14 septembre à 9h00 la secrétaire m'a expliquée qu'il y avait plusieurs groupes de pré_rentrée!!!
  17. M

    CFA Clichy

    salut Moi non plus j'ai toujours rien reçu à propos de la rentrée au cfa!!!
  18. M

    20 septembre 2006 au credit du nord....

    a bon bah tu vois c cool,c les vacances tt le mde bosses ou est tt simplement en vacances... bizz
  19. M

    20 septembre 2006 au credit du nord....

    Ne soit pas démoralisée tu vas bien faire connaissance avec tes futurs collègues,moi c'est pareil je me disais bah ya vraiment personne mais déjà pas mal de personnes ne connaissent pas le forum,bon courage ) toi c bientôt nous on attend le 20 septembre pour le crédit du nord voilà,a plussss