CFA Clichy

manamino

New Member
salut quelqu'un a reçu le courrier du cfa? moi toujours pas!! pourtant la secrétaite ma dit qu'elle les a bien envoyé y a une semaine! :excl:
 

Moi07

New Member
la secretaire a du te mentir lol  :mad: car moi j'ai apellait aujourdhui et il semblerait qu'il y a eu un probleme informatique(  [style sms]   [style sms] la [style sms] excuse qu'ils donnent) et les courier ou doit les avoir cette semaines...moi j'ai eu ma journée d'intégration a la bnp aujourdhui a la maison dorée et j'ai eu mon planning  [style sms] le CFA...mais bon on a pas tous les  [style sms] planing!!! :happy:

[édité par modérateur, du style sms, encore !!! j'avais donné un avertissement, bloquée pour 3 jours....]
 

elea09

New Member
salut à tous
J'ai commencé a travailler le 1 septembre dans mon agence SG a courbevoie (40 minute de chez moi!!! :biggrin:).La 1ere journée était plus que mouvementer puicequ'on est très nombreux dans cette agence mais l'ambiance est très sympas!
je travaille du lundi au vendredi en plus !c'est génial!
J'ai mon planning de l'année par la SG est visiblement je commence les cours le 16 septembre j'en sais pas plus sinon!
bisous à tous
 

Kacahuetes

New Member
Coucou,

Moi aussi j'ai commencé le 1er sept à la SG, et je suis super content de mon affectation.
Je suis tout près de la gare saint lazare. et l'équipe qui se trouve là-bas à vraiment l'air sympathique... j'espère qu'on ne va pas être obligé de changer d'agence l'an prochain car celle-ci me plait bien.
Moi je bosse du mardi au samedi, et faites attention sur le planning qu'on nous a donné parfois on bosse le lundi ce qui doit etre une erreur je pense.
Bisous
Mathieu
 

Chen9514

New Member
Nanou95 link=topic=29275.msg361012#msg361012 date=1157272772 a dit:
apres tout ce que je viens de lire je suis pas trop rassurée, déja porte de la chapelle c'est tres loin de chez moi, j'habite a cergy dans le 95, et je vois que certaine personne vont avoir cours du mardi au samedi ce qui m'arrange pas du tout étant donné que je ne vis plus chez moi à partir de la rentrée et que j'aurais absolument besoin de mon samedi pour plusieurs raisons... j'espere vraiment que je travaillerais du lundi au vendredi ou alors au moins quelques samedi de libres. et j'ai l'impression d'etre la seule a n'avoir pas signer de contrat et je ne sais toujours pas dans quel banque je vais travaillé, la chargée de recrutement a bnp m'avait dit que je devrait etre dans une banque près de mon domicile...
pour ceux qui ont déja leur banque elle est pres de chez vous ou plus loin?
la seule information que j'ai pour le moment c'est cette réunion a la défense du 4 au 7 septembre où apparement je suis la seule de bnp a y aller.
je ne cache pas que ca m'inquiète...  :wacko:

Salut miss!!
Je vois que tu n'as toujours pas d'entreprise ?????
Moi je suis a la SG de Rueil Centre depuis le 1er septembre et c'est super bien desservie!!!
Après en ce qui te concerne, je pense qu'il te mettrons dans une agence pas tout près de chez toi mais qui est bien desservie enfin je pense?
Moi aussi j'habite a cergy donc voila.
Je me suis permise de prendre ton msn, j'espère que ca te déranges pas?

Bon courage Miss,

Chenda.
 

Chen9514

New Member
elea09 link=topic=29275.msg362543#msg362543 date=1157391173 a dit:
salut à tous
J'ai commencé a travailler le 1 septembre dans mon agence SG a courbevoie (40 minute de chez moi!!! :biggrin:).La 1ere journée était plus que mouvementer puicequ'on est très nombreux dans cette agence mais l'ambiance est très sympas!
je travaille du lundi au vendredi en plus !c'est génial!
J'ai mon planning de l'année par la SG est visiblement je commence les cours le 16 septembre j'en sais pas plus sinon!
bisous à tous

Salut!!!
Je crois que je t'es reconnue loool!!
C'est Eleonore non?
C'est Chenda la hihihi ^^ L'asiatik
Bon bah merci de m'avoir donner le site du forum=)
J'espère qu'on en saura plus pour la rentrée ^^^
Bon bah a un de ces jours =)
Bisous,
Chenda.
 

foufa

New Member
De tout les facons ils peuvent ps vous mettre dans l'agence en bas de chez vous ! vous vous voyez gerer les comptes de vos voisins et des gens que vous cotoyez tout les jours ? pas trop moi et d'apres les drh que jai pu voir ca se fait pas trop non plus !
 

New

New Member
où y avait-il du sms dans mon post ?... j'ecris toujours toutes les lettres... :wacko:

je le réecris donc !!

Demain convocation au CFA mais a porte de la chapelle, Emilie77 a appelé et apparement cette convocation est pour les personnes ayant cours du lundi au vendredi (ce qui ne m'arrange mais alors pas du tout !)

Donc s'il y en a qui sont aussi convoqués demain ce serait gentil de vous manifester à moi :cry: Merci
 

elorelax

New Member
salut new!
Bah ecoute moi j aurais cours du lundi au vendredi et je n ai strictement rien recu!!!! byzar byzar et pourtant j ai repris le taf le 1er et je bosse du lundi au vendredi!!! mais sur ma plate forme nous sommes 4 au cfa tous au LCL et rien recu! comme a nous gonfler le cfa!!! :tickedoff:
 

elorelax

New Member
je voulais dire ils commencent a nous gonfler severe la! ils repondent toujours a cote , ou alors ils sont pas capable de repondre....... je connais meme pas l adresse du cfa!!! heureusement les 2em annee me la donneront! j ai jamais vu ca quand meme..... tout paraissait tellement rose a l entretien.... bien decu maintenant:( heureusement que le boulot ca dechire, la plateforme c est genial! mega ambiance et tout tout le monde est genial que demander de plus!
 

New

New Member
c'est clair... heureusement que la banque est là pour ne pas nous faire regretter !! :smile:

Dès que je serai en cours, je n'aurai qu'une hâte c'est de retourner a la banque, même le quand j'ai mon repos je veux pas rentrer chez moi... je vaux rester à l'agence genre aujourd'hui je devais quitter à 13h30 je suis partie à 15h :dacc: hihihi
 

elorelax

New Member
bah c est clair!!!! tu m etonnes que tu te plais dans ton agence!!! nous c est pareil sur la plateforme!!! on s eclate, bon a cote c est pareil on a 4 jours de formation hard!!!! surtout qu il faut assimiler tous els produits appr endre a se servir du logiciel et tout apprendre a prendre en ligne les clients et de plus a se servir d opale! sinon ca va! on va qduand meme faire 2 semaines en agence pour apprendre mieux les produits bancaire, car contrairement aux agences lundi on commence a prendre des appels et a vendre certasins produits ;)
New le fait que tu montres ton interet pour le boulot en restant plus tard ca n est que des bons points pour toi ;)
 

emilie77

New Member
je tiens a decerner la palme de la non-organisation au CFA !!! grrr ca m'enerve.. en plus quand j'ai appeler, on aurait dit que la secretaire avait du mal a me repondre... avait ca on est bien loti!
 

emilie77

New Member
moi je suis a l'agence de Bourg La Reine et je n'ai pas recu de lettre, au telephone on m'a dit que j'allait recevoir une lettre en fin de semaine..
 

New

New Member
bah je suis la seule à avoir reçu quelque chose pour l'instant...
elorelax link=topic=29275.msg364900#msg364900 date=1157575067 a dit:
New le fait que tu montres ton interet pour le boulot en restant plus tard ca n est que des bons points pour toi ;)

Je veux pas non plus qu'on croie que je le fais expres loll c'est juste que pendant mon stage a la sg l'année derniere dans mon autre agence c'etait pareil... je m'y plaisais trop pour partir ! :cry: :cry: :cry:
 

elorelax

New Member
je pense que tu es la seule pour l instant new!!!! ils ont interet de nosu prevenir + de 2 jour a l avance sinon ca va pas le faire!!!!
 

emilie77

New Member
oui c'est sur quand New m'a dit qu'elle avait recu la lettre, j'ai tout de suite appeler le CFA... parce que c'est bien leur genre de prévenir a la dernier minute :tickedoff:
 

Ca peut vous intéresser