Résultats de la recherche

  1. M

    REACTIONS SUR LE SUJET DE DROIT ET ECO MO BTS BANQUE

    Pour ceux qui étaient au cfa cfpb en 2 eme année on a eu un bts blanc en droit un peu dans le genre, avec le nantissement du fonds de commerce donc ça a aidé!!! J'ai trouvé qu'il n'était pas si dur que ça pour du droit!!! en ce qui concerne l'éco mo ,c'était un sujet d'actualité ,ilo fallait...
  2. M

    culture generale

    bonjour à tous, vous allez trouver ma question certainement débile mais comment faire un commentaire personnel??? c'est telement loin tout ça que je ne sais plus du tout la méthodologie,est ce ke c'est une introduction puis notre argumentation et une petite conclusion???
  3. M

    20 septembre 2006 au credit du nord....

    Salu tout le monde 'j'ai donc étais signé" mon contrat au crédit du nord et le drh ma annoncé que nous allions tous nous retrouver pour une sorte reunion d'information et ensuite tous autout d'un po nous allons faire connaissance avec nos tuteurs jtrouve ça assez sympa!!! Donc j'aimerais...
  4. M

    Credit du nord

    bonjour tout le monde aujourd'hui j'ai passé la dure journee au credit du nord a paris c 'est vrai que c'était tres eprouvant ils sont vraiment tres sympathiques ils vous mettent en condition sans vous stresser petit dejeuner offert amabilite o rendez vous genial quoi jai été reçu et cela...