Résultats de la recherche

  1. B

    Aide rapide pour remplir "l'attestation de conformité" à rendre TODAY au rector

    Salut De rien mais non t pas bete, tu c'est ça arrive avec le stress. :chessy: bon courage a toi pour la suite :dacc: A+
  2. B

    Aide rapide pour remplir "l'attestation de conformité" à rendre TODAY au rector

    salut :biggrin: voila moi ce que j'ai compri Pour la premiere partie du tableau tu doit mettre l'intitulé de chaque missions que tu a faite, leur numero et tu doit mettre une croix si c'est une missions qui concer la relation clientele (par exemple la vente) ou le management. Pour la deuxieme...
  3. B

    Après le BTS, vous en êtes ou ??

    Salut Licence AES
  4. B

    qui s'inscrit en licence AES cette année ?

    salut comment ça des cours de passerelle?
  5. B

    qui s'inscrit en licence AES cette année ?

    Salut Frédérica félicitation :aplause: Je fait la L3 à l'université de reims et non pas par correspondance. Ma moyenne annuelle était de 13/14 et pour le BTS j'ai eut 11.30 donc c'est pour ça que je pensais ne pas être prise en l3 d'autant plus qu'on m'avais dit qu'il fallait avoir au moins...
  6. B

    qui s'inscrit en licence AES cette année ?

    out OUPS!!! je me suis trompé c'était le 27 aout
  7. B

    qui s'inscrit en licence AES cette année ?

    salut j'ai rendu le dossier de validation le 27 septembre et la commission été le 13 septembre.
  8. B

    qui s'inscrit en licence AES cette année ?

    salut Ayant fait un BTS MUC j'ai demandée une 3éme année de licence AES a Reims et je vient juste de reçevoir la reponse J'y croyais pas mais ma demande à été accepter. :laugh:
  9. B

    Aide pour dossier de validation d'etudes

    Bonjour, Je viens d'obtenir mon bts management des unités commerciales et comme je souhaite poursuivre mes études en licence AES en 3eme année ou en 2eme si ce n'est pas possible pour la 3eme, j'ai fait la demande d'un dossier de validation d'etudes. Mais le probleme c'est que je ne sais pas...
  10. B

    SOS lettre de motivation

    merci a tous pour vos reponse
  11. B

    depot dossier pduc

    c'est ce que je penser merci je suis un peu plus rassurer :biggrin:
  12. B

    depot dossier pduc

    Bonjour a tous Voila je voudrai savoir quand est ce qu'il faut rendre définitivement le dossier de PDUc parce que nos professeurs nous demande de le rendre pour le 5 avril. Mais j'ai lu dans le referentiel que les dossiers étaient déposés 10 jours avant la date des épreuves, sachant que les...
  13. B

    SOS lettre de motivation

    Je voudrais que cette lettre puisse être envoyer à differentes entreprises, c'est pour cela que je ne developpe pas trop sur l'entreprise concernée.
  14. B

    SOS lettre de motivation

    bonjours à tous Je suis actuellement en 2éme année de BTS MUC et j'aimerai vos avis sur ma lettre de motivation pour un emploi d'été Objet: canditature spontanée PJ: curriculum vitea Madame, Monsieur, Votre enseigne a su faire preuve dynamisme et de modernité. Elle m'a toujours fascinée...
  15. B

    la fete , rituel

    oui j'ai un plan qui est le suivant: I) fête = rituel car elle suppose une gestuelle II) lutte contre l'angoisse III) communication avec l'oculte et le divin IV) communication sociale
  16. B

    la fete , rituel

    bonjour a tous Je suis actuellement en BTS MUC et j'ai besoin de votre aide pour une question argumentative dont le sujet et LA FÊTE PEUT ELLE ÊTRE ASSIMILEE A UN RITUEL ?[/b] Merci d'avance
  17. B

    Peut on et doit on contrôler les marchés?

    merci pour votre aide mais je ne voi toujours pas quel plan adopté
  18. B

    Peut on et doit on contrôler les marchés?

    bonjour j'ai besoin d'aide pour mon developpement structuré, ya il quelqu'un qui pourrai m'aider. sujet Peut on et doit on contrôler les marchés? merci d'avance