Résultats de la recherche

  1. A

    Ancien candidat libre

    salut , Je lis tous vos messages et malheureusement je vois que tout le monde n'as pas eu son bac :s , et que certains souhaitaient le repasser en candidat libre via le CNED . Or je connais très bien le CNED j'ai faits ma 1ere stt Gestion et terminale STT IG par correspondance ! Donc si je...
  2. A

    Horaires BTS info

    Bonjour , Je me posais une question , quels sont les horaires en 1ere année BTS informatique ? et surtout est-ce qu'il y'as des cours le mercredi aprem ? merci Arnaud ps : j'ai utilisé la fonction recherche du forum mais j'ai rien trouvé ...
  3. A

    livres en BTS info

    Bonjour , j'aimerais savoir combien de livres vous avez eu en 1ere anée de BTS car à mon grand étonnement j'ai reçu ma liste de livres et ils m'en demandent que 4 ! voici la liste : - Maths ( 1ere et 2eme année ) : analyse et algébre linéaire , statistiques et probabilité - Eco-droit ...
  4. A

    Pc portable en BTS IG ?

    Bonjour , j'aurais une question à vous poser : Est-ce que le lycée fournis un pc portable en BTS ig ( lycée public ) parce que un ami à moi est en BTS MUC et la 1ere année le lycée lui a fourni un pc portable ( il est en privée ) , et un autre ami m'as dit que c'etait qu'en 2eme année qu'ils...
  5. A

    Bts info , pret etudiant

    Bonjour , je viens d'avoir mon bac , et je suis par la meme occasion pris en BTS informatique !!! Je voulais donc vous demander quelquechose d'important : Est-ce que certains d'entres vous ont fait un pret étudiant ? est-ce que vous pensez que mon banquier sera d'accord pour m'en accorder un ...
  6. A

    Résultat rattrapage

    est-ce que quelqu'un peut me dire quand on a les résultats du rattrage ? une personne m'as dit que ça serait dispo ce soir sur internet , quelqu'un peut confirmer ? ps : j'ai passé le rattrapage ce matin .
  7. A

    question etude de cas informatique

    Bonjour , J'aurais 2,3 petites questions à vous demander ( vous les grands BTS ^^ ) concernant l'etude de cas : La 1ere : un ami m'as dit que la calculatrice etait autorisé ( normal ) et qu'on avait le droit d'y rentrer des données pour les consulter !! j'aimerais avoir confirmation que ce...