Résultats de la recherche

  1. T

    Mode opératoire pour relance

    Bonjour, L'un d'entre vous aurait-il déjà réalisé un mode opératoire pour les relances téléphoniques suite à publipostage en vue d'attirer de nouveaux clients? :blink:
  2. T

    [Access] - Problème avec 1 formulaire

    Bonjour, J'aurai besoin d'un coup de pouce pour une de mes actions sur Access. J'aimerai savoir comment faire pour diviser un formulaire afin de faciliter sa saisie en instituant des catégories (ex: études, renseignements personnels,...). J'ai essayé lesonglets mais comme on ne peut pas changer...
  3. T

    EXCEL EN TETE DE COLONNE A CHAQUE PAGE

    Bijour! Encore moi et mes problèmes sur Excel :) :blush: Voici mon soucis du jour: je suis en train d'établir un tableau sur une feuille de calcul dont les données seront relativement nombreuses. Je souhaiterai qu'à chaque page (à l'impression et à la saisie) je puisse voir mes en-têtes de...
  4. T

    EXCEL Format nom cellule

    Bonjour! Je fais appel à vous car je suis coincée sur excel. :cry: Je n'arrive pas à modifier le format (ou style de référence selon aide Excel) du nom de mes cellules. En d'autres termes, les cellules au lieu de s'appeler A1 sont actuellement sous format L1C1. Auriez-vous une solution à mon...
  5. T

    Besoin d'aide sur l'obtention de devis

    Bonjour, :biggrin: J'aimerai savoir comment certains d'entre vous ont procédé pour obtenir des devis quand leur entreprise n'était pas favorable à la poursuite d'actions. En clair, j'ai du mal à faire mes actions au sein de mon entreprise mais pour mener à bien mon action d'acquisition d'une...
  6. T

    achat d'une imprimante et recherche de financement

    Bonjour, Je prépare actuellement une action sur l'achat d'une nouvelle imprimante couleur qui prenne en charge le format A3. J'aurai souhaité savoir comment les personnes qui ont déjà fait une telle action ont procédé pour obtenir des devis sur les imprimantes et sur les financements. Je...