Résultats de la recherche

  1. K

    diplome

    Salut, J'aimerais savoir quand est ce que l'on va recevoir notre diplome pour les admises. Je suis a l'etranger et j'aimerais bien etre au courant. Je commence a m'appatienter la. Merci
  2. K

    Bac + 3 par correspondance

    Quelqu'un connait-il des licenses professionelles par correspondance sachant que je suis issus d'un BTS AD. Je pars en Angleterre et j'aimerais continué une formation par correspondance.
  3. K

    Qui part au pair ?

    Salut, J'aurais souhaité savoir qui pars au pair en angleterre en septembre prochain, où et pour combien de temps ? :smile: :smile:
  4. K

    Quelles formules pour l'examen !!

    Salut alors demain c'est le grand jour !!!! Quelles sont les formules que l'on ne doit pas surtout baclé pour demain, et qui sont indispensable ?
  5. K

    je Stress trop pour les oraux et perd mes moyens

    :cry: je stress trop quand je passe à l'oral mais pourtant, j'ai de bonnes actions et j'ai bien travaillée mes PTP mais je perd tous mes moyens en arrivant devant le prof est ce normal ?? J'ai pas envie de louper mon BTS pour ca, je suis pas assez dynamique quand je présente et tout est confu...
  6. K

    Cas SEA WORLD Besoin de correction

    Bonjour à tous, je Cherche corrigé du cas sea world pour page web, arborescence, et surtout devis SODISA car ma prof me l'a corrigé et j'ai eu tous faut, je passe à l'oral bientôt sur ce cas donc je panique . Merci d'avance !!
  7. K

    Faire l' analyse de l' action

    Qu'est ce que celà veux vraiment dire faire l' analyse de l'action quelqu'un peux m'aider ou me donner la matrice conductrice j'ai fais mon action mais là il me manque l' analyse pour le dossier . help me please !!!
  8. K

    idées d'action important

    Bonjour, je suis dans un important groupe et je recherche à tous prix des idées d'actions ma reponsable attends que je lui en propose car elle ne sais pas vraiment ce que c'est, il y a énormement de choses à faire vu que c 'est un service sociale . Je n'ai aucune idée merci,
  9. K

    HELP ORGANISATION du dossier d'action

    J'aimerai avoir la liste du processus pour une action en entreprise . Comment il faut présenter le dossier -présentation de l'entreprise -présentation action .... Tâche effectuer.... Je ne sais pas vraiment comment m'y prendre . Sachant que j'ai réalisé une action en entreprise une...