idées d'action important

kimoo133

New Member
Bonjour,
je suis dans un important groupe et je recherche à tous prix des idées d'actions ma reponsable attends que je lui en propose car elle ne sais pas vraiment ce que c'est, il y a énormement de choses à faire vu que c 'est un service sociale . Je n'ai aucune idée

merci,
 

kimoo133

New Member
Oui j'ai regardé la liste et rien de tous ca je peux faire . En fait je suis dans un grand groupe et dans un service assez special, ressources humaines qui s'occupes des affaires social de la la société tels Logement, accompagnement de salariés dans la vie de tous les jours ...

et franchement mon responsable m'a dit de lui proposés des choses y a plein de trucs à faire mais je sais pas quoi j'arrive pas trop à faire la différence entre des tâches et des actions parmis tous ca, je pense faire une présentation du service sur un document genre plaquette mais je sais pas si sa vas être bon ...
aider moi please, car il faut vraiment que je m' y mettes car c'est ma derniere chance pour faire des actions ...
 

Ys

New Member
C'est à toi de voir quelles actions sont réalisables.. nous on connait pas ton travail :wacko:
 

2filles05

New Member
Salut, moi j'ai fait une action dans au service ressources humaines d'une entreprise.
Je me suis occupée de la gestion des visites médicales de l'entreprise. j'avais pour mission la création d'une procédure administrative de la gestion des visites médicales. J'ai donc crée un logigramme à l'aide d'annexes. Cette procédure permettait à n'importe quel salarié de pouvoir s'occuper des visites médicales de l'entreprise.
J'espère que cette idée te rendra service
bon courage