Résultats de la recherche

  1. D

    Lettre de motivation BMW [Conseils svp]

    Merci !Vraiment bien ca :biggrin:
  2. D

    Lettre de motivation BMW [Conseils svp]

    Si tout le monde pouvait etre chiant comme toi ce serait bien !! Tu m'aides au moins ! D'apres toi j'echange le premier et second paragraphe ? Objet : Poste pour un BTS Négociation et Relation Client en alternance. Madame, Monsieur , Passionné par le monde de l'automobile depuis mon...
  3. D

    Lettre de motivation BMW [Conseils svp]

    Nan rien de tout ca :wacko: les bacs généraux !! Théorie, théorie, théorie ! :notstupide: Sinon que pensez-vous de celle là ? Objet : Poste pour un BTS Négociation et Relation Client en alternance. Madame, Monsieur , Commencant un BTS Negociation Relation Client en alternance à la...
  4. D

    Lettre de motivation BMW [Conseils svp]

    Objet : Poste pour un BTS Négociation et Relation Client en alternance.        P.C : 1CV Madame, Monsieur , Commencant un BTS Negociation Relation Client en alternance à la rentrée scolaire prochaine , je me permet de vous adresser ma candidature pour effectuer mon stage au sein de votre...
  5. D

    Les agences France Telecom recherchent des jeunes...

    Oui j'ai vu apres ! Je l'ai envoyé !!  :biggrin:
  6. D

    Les agences France Telecom recherchent des jeunes...

    Je suis de Calais ! Mais St Omer, Boulogne et Dunkerque m'interesse aussi !! MERCI
  7. D

    Privé ou public ? Important SVP !

    Je te remercie !!  :smile: :wink2: !! J'espere faire le bon choix ! A priori tu as fait le bon en choisissant l'alternance ! AU fait les deux ans ?! C'est pas obligatoirement dans la même entreprise ?? Merci ...
  8. D

    Privé ou public ? Important SVP !

    C'est justement ca qui fait peser dans la balance ! [ Felicitations pour ton CDI  :dacc:]! Mais cela vaut-il vraiment le coup ou alors je profite d'avoir été accepté dans le public ! Désolé pour mes questions mais je suis un perdu j'avoue  :wacko:
  9. D

    Privé ou public ? Important SVP !

    Merci de tes réponses si rapides en plus ! Si je comprends tu es ou a été en alternance ? Comment ca s'est passé pour toi ? Ou pour vous si les autres veulent répondre aussi : Pour eclairer ma lanterne !! :biggrin:
  10. D

    Privé ou public ? Important SVP !

    Apres 5 mois passé au chaud a la maison, je m'en fou un peu sans t'offenser :angel: , donc tu n'a pas de vacances en alternance ? Et vous faites quoi comme stage ? Vous etes content de l'alternance ?Si vous pouvez me dire avantages et inconvenients ? SVP Merci de vos reponses ca me rassure...
  11. D

    Privé ou public ? Important SVP !

    L'entreprise ne paie pas tout !! Est-ce si difficile que ca de trouver une entreprise ? Car je suis motivé a fond pour etre en alternance, plutot que 30 heures par semaine a faire du blabla avec les profs :notstupide:
  12. D

    Privé ou public ? Important SVP !

    Salut a tous !! Je vous expose mon probleme !! Bachelier depuis 2005 et apres une année ratée en Licence je souhaite faire un BTS ! D'un côté j'ai été admis en BTS MUC dans un Lycée Public donc enseignement peu couteux, mais apres renseignement aupres du centre de formation Maestris, je peux...