Résultats de la recherche

  1. I

    Bourse stage allemagne

    J'ai trouvé mon stage et je suis en train de me pencher sur le formulaire de demande de bourses del'ofaj, mais dites-mois, c'est drôlement compliqué !! Ich brauche Hifle, bitte :blush:
  2. I

    Bourse stage allemagne

    Merci Pumapills ! je note, je note ! Je cherche mon stage un peu partout en Allemagne et va falloir que je gratte du papier (enfin c'est le pc qui va le faire) vu le nombre de lettres que je vais devoir envoyer (pourquoi ils n'ont pas internet :mad: )
  3. I

    stage en allemagne ?

    STAGE EN ALLEMAGNE? Moi aussi je veux partir en Allemagne, et j'ai commencé par prendre rendez vous avec l'ambassadrice d'allemagne dans ma ville. On verra bien ce qu'elle va pouvoir faire pour moi. sinon je cherche par moi même (en ce moment même, d'ailleurs) et la liste s'alonge, s'alonge ...
  4. I

    L'influence des celebrité E6

    Alors je te donne mon avis sachant que j'entre en 1ère année en septembre : tu pourrais peut-être faire quelque chose sur l'influence des médias sur les ventes et, par le biais des vedettes, à l'exportation. Bonm a phrase est mal tournée mais à ta place je pense que je ferrai un truc dans ce...
  5. I

    Une question idiote ... sur les fournitures

    :laugh: No problem ! c'est pas du tout mon genre ! (ça se voit pas dans mon pseudo mais je suis une fille :wink2: )
  6. I

    Une question idiote ... sur les fournitures

    Merci tout le monde !! Non je me prends pas la tête, je me pose des questions pendant les soldes :wink2:
  7. I

    Une question idiote ... sur les fournitures

    ok merci ! Bon bah mon frère n'héritera pas de ma caltoche ... Et au niveau vestimentaire ? bah j'imagine qu'il faut être présentable, mais le jean (même s'il est bien porté) est-il banni ? Parce qu'à vrai dire, à part deux pantalons en velours, je n'ai que ça ... Après ça dépend du haut que je...
  8. I

    Une question idiote ... sur les fournitures

    Bonjour ! J'entre en BTS CI à la rentrée et je me demande bien quel genre de fournitures on a besoin ... feuilles et trieur comme je faisais au lycée ? :wacko: Merci de votre aide, même si ma question est stupide :embarassed:
  9. I

    Que faites-vous pendant vos stages?

    Ok vous me rassurez ! :blush: J'ai hâte d'y être, j'ai toujours adoré voyager et pratiquer les langues étrangères ! :aplause: Merci de votre aide ! :laugh:
  10. I

    Que faites-vous pendant vos stages?

    ouh la la, vous me faites peur !! je vais entrer en BTS CI à la rentrée et si on s'ennuit en stage ... j'ai l'intention d'aller en Allemagne, y'en a qui connaissent ?
  11. I

    Licence pro Commerce International option marketing Sorbonne

    oui, je m'atache toujours à avoir d'excellents bulletins :wink2: Pour l'Italien je verrais, je suis pas rendue ... Et je viens d'acheter une bouquin publié par L'Etudiant : Que faire après un BTS ou un DUT et je viens de m'apercevoir qu'il y a un IUP d'affaires internationales dans la ville où...
  12. I

    Licence pro Commerce International option marketing Sorbonne

    oui oui je fais deux langues et si je pouva is en faire une 3ème ... mais bon, vu que j'apprends l'Italien toute seule, je risque pas d'avoir le niveau  :cry: Je fais de l'Anglais et de l'Allemand, c'est d'ailleurs l'Allemand qui a été un atout majeur, étant donné que de moins en moins d'élèves...
  13. I

    Licence pro Commerce International option marketing Sorbonne

    je vais entrer en BTS commerce internation en septembre, et je cherche d'ores et déjà une licence pro pour valider mes diplômes au niveau européen. Celle ci me plait bien, surtout à la Sobonne !! (j'ai tellement envie d'aller vivre à Paris, pour des raisons rugbystiques :embarassed: :wub ) Est...