Résultats de la recherche

  1. C

    tâches présentées pour le rapport de stage ?

    bonjour, voila, j'aimerai savoir quelles sont les taches que vous avez présentées pour votre rapport de stage, car ,j'ai l'impression que mes taches sont bofs : j'ai fait du classement, des photocopies ^^,de la saisie de factures, comptabilisation des relevés bancaires, des impayés , mais aucun...
  2. C

    besoin d'un certificat de stage "Urgent"

    bonjour, j'ai besoin de votre aide, je suis en stage et c'est mon dernier jour . j'ai avec moi l'attestation de stage a faire remplir (qui se trouve dans le livret de stage professionnel donné par le cned) mais il me semble qu'il y avait une autre feuille a faire remplir (sur la ponctualité...
  3. C

    relevé de note obligatoire pour l'examen ?

    bonjourj, :biggrin:: J'ai fait mon stage mais je n'ai pas du tout fini mes devoirs. est il possible de se présenter a l'examen sans avoir fait la moitié des devoirs, c'est a dire sans de relevé de note? merci
  4. C

    qu'avez vous fait lors de votre stage?

    bonjour j'aimerai savoir quelles sont les taches qu'on vous a confié lors de vos stage ? et quelle était la taille de l'entreprise, PME ou grande entreprise ? merci :biggrin:
  5. C

    lettre de motivation pour un stage

    bonjour :biggrin: je suis en BTS Comptabilité et je dois faire un stage de deux mois cette année. j'ai fait ma lettre de motivation que j'enverrai par Email. Pensez vous que cela soit suffisant ou faut il en plus ajouter un CV, car je n'ai pas grand chose à mettre dessus :closedeyes: merci !
  6. C

    crédit bail véhicule de tourisme

    bonjour : je ne comprends pas la résolution de ce problème : compte 612 : l'entreprise dispose depuis le 01/04/N d'une voiture de tourisme financée par un contrat de crédit bail. la redevanc eannuelle est de 4 120 € TTC. la société de crédit bail a acquis la voiture pour un prix TTC de 28 540...
  7. C

    devoir n°2 en P3 / 2ème année CGO

    bonjour je suis en train de faire mon deuxième devoir en P3, et j'aimerai savoir quel résultat fiscal en 2007 vous avez trouvé (question 3) J'ai trouvé 743 134.75 € ,je me demande si c'est ca :blush:... car dans la 2ème partie concernant le calcul de l'impôt (p.25), on nous met que le résultat...
  8. C

    cession véhicule/ régime IS

    bonjour, j'ai besoin d'aide ! voila l'énoncé : une peugeot acquisé le 01/01/N-2 pour 22 000 € et cédée a 13 000 € amortissement fiscal a la date de cession = 10 980 € amortissement comptabilisés = 13 200 € et voila la solution donnée : VO............................22 000 € cumul amort...
  9. C

    correction des devoirs non rendus

    bonjour, les 2ème années doivent pouvoir répondre.... :happy: es ce qu'on recoit les corrigés des devoirs non rendus ? car j'en rendu la moitié, mais j'aimerai avoir la correction des autres aussi. merci ! :cool:
  10. C

    CGO 1ére année, AIDE devoir n° 3 MATHS

    je bloque sur la partie III de mon devoir de maths et j'aurai grand besoin de votre aide  :closedeyes: Coût total :  C(x) = x  +  (x-4) ex  +  1/2         avec sa courbe representative G                                      8 j'ai trouvé comme coût marginal  C'(x) = ex ( x - 1 )              ...
  11. C

    je n'arrive pas a comprendre les bases de la compta

    bonjour  :biggrin: j'espère pouvoir trouver un réponse grace a vous, car je nage vraiment....je n'arrive pas a avoir le déclic concernant la logique comptable , ca fait pourtant pas mal de temps que je planche la dessus, j'ai l'impression que je n'y arriverais jamais : j'aimerais avoir une...
  12. C

    OU S'INSCRIRE en BTS région PACA ...tardivement ??

    bonjour  :smile: J'ai envie de me réorienter car la Fac ne me convient pas,malheureusement on est au mois de juin et j'aimerais m'inscrire en BTS AD, Est il trop tard ou pas?  :blink:    es ce que l'un d'entre vous est dans la meme situation que moi et pourrais m'indiquer quel établissement...