Résultats de la recherche

  1. M

    Repasser mon bts candidat libre

    Bonjour, J'ai passé mon bts compta en 2007 que j'ai raté.. Ensuite, j'ai fait un BTS AG PME PMI que j'ai obtenu cette année. Mais j'aimerai repassé mon bts CGO. Cependant pour l'apreuve du rapport et des aps, puis je fair emon rapport dans l'entreprise où je suis? Merci de votre aide
  2. M

    Autorisation de découvert payant?

    JE viens vers vous car j'aimerais savoir si cela est normal que l'on me fasse payé 14€ par mois pour avoir l'autorisation d'un découvert? Merci de votre aide
  3. M

    Présentation ABI

    Tout d'abord je suis désolée s'il y a déjà un post d'ouvert mais je n'ai pas trouvé.. Je voulais savoir s'il y avait un e présentation spéciale pour la première feuille des dossiers à rendre? Merci d'avance
  4. M

    Urgent part de marché

    Je ne me rappelle plus comment calcule-t-on la parte de marché et la part de marché relative et j'ai perdu mon cours...Vivement la fin... Merci d'avance pour vos réponses
  5. M

    Renversement cycliste

    Bonsoir, Désolée si je ne poste pas au bon endroit. Mercredi en sortant de la voiture de ma copine j'ai renversé un cycliste sans trop de blessure. Mais sur son accident du travail et a coché la case tiers et a mis mon nom et adresse. Donc ma question est : est ce que la sécurité sociale peut...
  6. M

    Comment m'organiser!!!

    Je commence déjà à stresser pour les épreuves comment s'organiser pour réviser quand s'y prndre? Merci d'avance
  7. M

    licence pro RH = cabinet comptable

    Je passe le BTS AG dans 6 mois et apres je souhaite faire une licence pro RH. Mais est-il possible de la faire dans un cabinet comptable? Merci d'avance
  8. M

    effets impayés

    Je dois faire un exercice et je suis perdue :embarassed: voici mon énoncé : La lcr n°8 avec un montant de 1500 € tiré sur le client Paul et remise à l'encaissement par l'entreprise La Tour est rejeté par la banque le 16/06. Les frais s'élèvent à 70 euros ttc.. Je ne sias pa du tout quelles...
  9. M

    enregistrement paye

    Je voudrais enregistrer les payes de mon entreprise. Le souci c'est que j'ai personne pour m'aider et le comptable travaille à 45 minutes de mon entreprise.. ET je voudrais enregistrer les payes pour que cela lui évite de le faire en fin d'année, mais je ne sais quoi mettre comme montant dans...
  10. M

    UE à passer pour la première année

    je commence à regarder pour après mon bts AG de passer le DCG en candidat libre.. Je voudrais savoir si les UE à passer son bien l'introduction audroit, l'économie, introduciton à la comptabilité et systèmes d'information de gestion? Merci d'avance
  11. M

    Oral anglais bts AG

    Je me pose une petite question par rapport à l'oral.. Peut-on passer sur des textes écrits et sur une cassette ou uniquement sur des textes? Merci d'avance
  12. M

    Au secours programme compta..

    Je suis en 1ere année de BTS AG et en compta on a fait : Factures d'achat et ventes (enregistrement) Bilan et compte de résultat TVA sans intracom... et vite fait les amortissements Donc je voudrais savoir si l'année on aura le temps de finir le programme sachant que j'ai uniquement 2 heures...
  13. M

    marché financier

    j'ai besoin de votre aide car je blqoue sur le sujet suivant : l'économie est pour une large part financée par les marchés financiers. Quels en sont les avantages et les inconvénients? Merci d'avance
  14. M

    Possible ou pas?

    J'ai raté mon BTS CGO en 2007. La je fai un bts ag que je passe en 2009. jaurai 23 ans est ce que cela ne va pas choquer si je fias un DCG?
  15. M

    Procuration carte grise

    Je n'ai rien trouvé concernant la pocurtion d'une carte grise.. Il faut que je mettes quoi dans la lettre? Merci d'avance
  16. M

    Action : Carte de fidelité

    ESt ce que la crétion d'une carte de fidélité pour une pizzeria cela peut passer? Par exemple: Crétion de l'image Appel d'offre aux imprimeurs... Merci d'avance
  17. M

    Opération de la cheville

    Je ne sais pas dans le bon post et je n'ai rien tourver concernant ce sujet. si je suis Voilà je dois me faire opérer d'un des ligament de la cheville.. Je voudrais savoir si c'est long à se remettre ou pas?et avoir des conseils Merci d'avance
  18. M

    [MSN] - Cloturer son compte

    Bonjour, Je voudrais savoir comment fait-on pour cloturer une adresse msn? Merci d'avance
  19. M

    Calcul d'APL

    Je n'ai pas trouver de post concernant mon sujet.. Je veux calculer combien jaurais le droit au APL mais le souci sur le site ou je vias il n'y a pas la rubrique que " je vis chez mes parents". Qui peux m'aider?merci d'avance
  20. M

    Papillomavirus!!

    Je n'ai pas trouvé de topic à ce sujet!! Qui a déjà eu le papillomavirus?moi je l'ai eu et j'ai été prise à temps pour pas qu'il se développe en cancer de l'utérus.. Je l'ai fait traiter fin septembre et depuis des que j'arrête ma pillule ou que j'ai mes règles j'ai trop mal au ventre.. Parlez...