Résultats de la recherche

  1. C

    cassée par salwa à chaque fois

    à chaque fois que je poste un sujet je suis cassée par salwa.il disparait on ne sait comment ou une vanne ds les dents.vive le net....................
  2. C

    road book

    bonsoir, en reponse à un sujet il etait question d'etablir un road book pour les etudes de cas.enfin c'etait un conseil que nous donnait un etudiant.qu'entendez vous par un road book ou plus exactement quelle forme doit on donner à ce road book et quel fond? oui un road book c'est bien sur un...
  3. C

    ou est mathieu?avis de recherche

    mais ou est Mathieu ,alias IUTGSI;je suis inquiéte il ne vient ,disons qu'il n'est pas passé depuis longtemp , sur le forum et nous avons besoin de lui........... :blush:
  4. C

    stage bTS transport

    bonsoir, Je suis à la recherche d'un stage dans une entreprise de transport.pour mon Bts transport bien evidemment. merci de me contacter.
  5. C

    encore et toujours lettre de motivation

    bonjour, je me permet de vous soumettre ma mettre de motivation.c'est pour un stage de premiére année de BTS transport.meri de m'aider à faire quelque chose de bien. Monsieur,(dois je ecrire son nom si je le connais?) J'ai le plaisir de vous adresser ma candidature pour un poste de...
  6. C

    vend scenic

    je vend un scenic diesel ,110000km,gris foncé.7500euro.pas cher dans le 34 herault.
  7. C

    plan de chargement

    bonjour, j'aimerais bien avoir de l'aide au sujet des plans de chargement.puis je trouver un manuel,ou un site qui va m'aider à travailler seule? merci à tous.
  8. C

    bts transport

    bonjour, Je viens juste de m'inscrire au lycée en BTS transport.Tout ce que vous savez à ce sujet m'interesse.Si vous avez des anciens cours à me ceder je suis preneuse;des conseils et tout et tout. je suis nouvelle sur ce forum ,donc bonjour à tous et à toutes. CP.