Résultats de la recherche

  1. M

    Logiciel vidéo

    Salut Alors je fais appel aux pro du multimédia, je cherche 1) Un logiciel permettant de réaliser des montages vidéos: sélectionner plusieurs petits bout de films et ensuite les mettre les uns à la suite des autres pour former une seule et meme vidéo. 2) Un autre logiciel vidéo permettant...
  2. M

    Convertir le format word

    Bonjour à tous Alors je vous explique Je suis sur le point de fonder ma marque et pour perfectionner mon produit avant le lancement final, je les ait fait floquer (impression de la marque et du logo sur 1 T-Shirt). Seulement voila, lorsque j'ai envoyé par mail les logos (en format word) à...
  3. M

    Créer sa marque

    Salut à tous J'avais pour intention de créer ma marque de vetements et j'ai déja mis sur feuille quelqus logos et dessins....mais je voulais savoir quelles étaient les demarches administratives (INPI ???) à suivre afin de la déposer et surtout de la protéger afin de pouvoir l'exploiter et de...
  4. M

    Cherche Logiciel

    Salut à tous. J'ai pour intention d'ici peu de "créer" une marque de vetement et je cherche un logiciel avec lequel je pourrai essayer pleins de motifs et de logos possible depuis mon PC. En fait, je me casse la tete à essayer pleins de modèles possibles sur feuille de papiers et...
  5. M

    Insrciption CNED, j'y comprends rien...........

    Salut à tous Voila j'ai l'intention d'entamer une 2ème année de BTS IG option DA par le biais du cned mais je sais pas si c'est moi mais le dossier est incompréhensible :blink: Je vois des "unités", "formules","classes complètes"...........et des tarifs de...
  6. M

    Possibilité d'etre boursier avec le cned???

    Salut à tous, je j'ai 20 ans et j'habite à Lyon, je suis nouveau sur le forum, je l'ai découvert ce matin et je n'ai pas hésité une seule seconde à m'inscrire tellement il e l'air agréable. :smile: Je vais préparer ma 2ème année de BTS IG option dév par le biais du cned et c'était pour savoir...